F

Jeune membre

Dernière activité :25/01/2023 à 12:15
Version d'Excel :2102
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Formule excel

DateForumSujetExtrait du message
24/01/2023 à 11:54Excel - VBA Envoi de mail depuis Excel avec pièce jointeNous cherchons à envoyer un mail à partir d'Excel avec une VBA et à joindre une feuille spécifique d'Excel à ce mail. Malheureusement notre Macro ne fonctionne pas (voir ci-dessous). Le code Pouvez-vous nous aider pour que nous puissions envoyer le mail à partir d'Excel. Merci :)...
23/02/2022 à 11:51Excel - VBAMail automatique à partir d'Excel - date d'échéanceVous trouverez ci-joint un fichier Excel qui explique mon problème. Je possède une base de données avec les clients, leur adresse mail et une échéance en jour. Je souhaiterai effectuer une relance automatique pour chaque client lorsque l'échéance arrive à 10 jours. Dans les macros que j'ai essayé je...
03/01/2022 à 12:19Excel - VBA Macro enregistrer feuille Excel en wordDans un fichier Excel, j'avais une macro pour enregistrer une feuille en PDF. Je souhaite changer le format d'enregistrement de ma feuille en word. Est-ce que je peux simplement changer ma macro de base (enregistrer en PDF) pour enregistrer en word, ou dois-je avoir une autre macro. Je n'arrive pas...
20/10/2021 à 08:54Excel - VBA Combiner deux formules en uneJ'ai 2 formules que je souhaite réunir en une seule et je ne sais pas comment faire D'un côté la formule =SI(OU([@[Type de facture]]="S1";[@[Type de facture]]="L2");"Autre";"Non") De l'autre la formule =SIERREUR(SI(DATEVAL([@[DATE DE SORTIE]]);"Oui");"...
19/08/2021 à 15:57Excel - VBA Séparer les données d'une cellule en plusieurs lignesJe travaille sur le remplissage automatique d'une facture à parti d'une BDD. Mon problème est que pour un numéro de facture, il peut y avoir plusieurs références/article. Dans ma base de données, toutes les références sont rassemblées dans une seule cellule. Je souhaiterai que les références s'affic...
29/07/2021 à 09:34Excel - VBA Macro: Blocage, la classe select range a échouéJ'ai enregistrer une macro en réalisant les différentes étapes à prendre en compte dans cette macro. La macro consiste à enregistrer des données dans un tableau. A chaque enregistrement, une ligne se créée. Voici le code: Quand je l'essaye, la macro fonctionne. Une fois les tests terminés, je suppri...
27/07/2021 à 09:24Excel - VBAVerrouiller définitivement les données d'une ligne dans un tableauDans mon fichier Excel j'ai 2 feuilles différentes: - Feuille 1 : Facture à compléter manuellement - Feuille 2: Base de données qui se complète automatiquement lors de l'élaboration de la facture Je souhaite enregistrer/ verrouiller définitivement les données dans ma feuille 2 pour chaque facture. C...
23/07/2021 à 15:47Excel - VBAVerrouiller définitivement les données d'une ligneJ'espère que vous pourrez m'aider! Dans mon fichier Excel j'ai 2 feuilles différentes: - Feuille 1 : Facture à compléter manuellement - Feuille 2: Base de données qui se complète automatiquement lors de l'élaboration de la facture Je souhaite enregistrer/ verrouiller définitivement les données dans...
22/07/2021 à 16:08Excel - VBA Fractionner une cellule dans une autre feuille sur plusieurs lignesPour chaque numéro de facture, des numéros de références, des désignations et des prix sont attribués. Je cherche à fractionner/diviser les données d'une cellule (feuille 2) dans la feuille 1. Je souhaite que cette cellule soit fractionnée en colonne, de sorte qu'il y ait une référence par ligne, un...
16/07/2021 à 11:45Excel - VBA RechercheV : associer une valeur à différentes cellulesDébutant sur Excel, je suis confronté à un problème. Feuille 1: extraction de données dans un tableau Feuille 2: tableau d'analyse des données Dans ma feuille 1, je possède des numéros de facture répartis dans plusieurs colonnes. Chaque facture correspond à un numéro "JS". Un numéro "JS" peut corres...