F

Jeune membre

Dernière activité :25/01/2023 à 12:15
Version d'Excel :2102
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Formule excel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2023 à 11:37Formule excel Envoi de mail depuis Excel avec pièce jointeMerci pour votre retour, J'ai réussi à trouver une macro qui me permet de joindre à mon mail seule la feuille de calcul que je souhaite. Néanmoins, je souhaite que les données dans cette feuille ne soit que des valeurs et non des formules. Savez-vous comment je peux modifier ma macro ? Edit modo : m...
24/01/2023 à 11:54Formule excel Envoi de mail depuis Excel avec pièce jointeNous cherchons à envoyer un mail à partir d'Excel avec une VBA et à joindre une feuille spécifique d'Excel à ce mail. Malheureusement notre Macro ne fonctionne pas (voir ci-dessous). Le code Pouvez-vous nous aider pour que nous puissions envoyer le mail à partir d'Excel. Merci :)...
23/02/2022 à 11:51Formule excelMail automatique à partir d'Excel - date d'échéanceVous trouverez ci-joint un fichier Excel qui explique mon problème. Je possède une base de données avec les clients, leur adresse mail et une échéance en jour. Je souhaiterai effectuer une relance automatique pour chaque client lorsque l'échéance arrive à 10 jours. Dans les macros que j'ai essayé je...
05/01/2022 à 13:57Formule excel Macro enregistrer feuille Excel en wordMerci pour cette aide, je vais essayer...
04/01/2022 à 15:02Formule excel Macro enregistrer feuille Excel en wordSur ma feuille Excel j'ai plusieurs cellules avec des formules je ne peux donc pas incorporer un document Word dans mon fichier. N'est-il donc pas possible d'enregistrer une feuille Excel en format Word directement ? Merci...
04/01/2022 à 09:31Formule excel Macro enregistrer feuille Excel en wordQuelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Merci...
03/01/2022 à 12:19Formule excel Macro enregistrer feuille Excel en wordDans un fichier Excel, j'avais une macro pour enregistrer une feuille en PDF. Je souhaite changer le format d'enregistrement de ma feuille en word. Est-ce que je peux simplement changer ma macro de base (enregistrer en PDF) pour enregistrer en word, ou dois-je avoir une autre macro. Je n'arrive pas...
20/10/2021 à 13:06Formule excel Combiner deux formules en uneMerci beaucoup Jean-Eric...
20/10/2021 à 10:45Formule excel Combiner deux formules en uneVoici ci-joint le fichier. Merci...
20/10/2021 à 08:54Formule excel Combiner deux formules en uneJ'ai 2 formules que je souhaite réunir en une seule et je ne sais pas comment faire D'un côté la formule =SI(OU([@[Type de facture]]="S1";[@[Type de facture]]="L2");"Autre";"Non") De l'autre la formule =SIERREUR(SI(DATEVAL([@[DATE DE SORTIE]]);"Oui");"...
23/08/2021 à 15:58Formule excel Séparer les données d'une cellule en plusieurs lignesMerci gmb!...
23/08/2021 à 08:37Formule excel Séparer les données d'une cellule en plusieurs lignesOui j'ai essayé pour plusieurs lignes mais ca ne fonctionne pas. Je n'ai donné qu'une seule ligne car il s'agissait d'un exemple. En effet, si l'o chercher à créer des factures, il y aura plusieurs lignes (1 par facture). Merci...
20/08/2021 à 15:34Formule excel Séparer les données d'une cellule en plusieurs lignesMerci beaucoup GMB! Je cherche à ce que les éléments décomposés se mettent dans la feuille "Facture". De plus je peux décomposer qu'une seule ligne. Dans ma base de donnée originale je possède des centaines de lignes. Est-ce possible? Merci d'avance...
19/08/2021 à 15:57Formule excel Séparer les données d'une cellule en plusieurs lignesJe travaille sur le remplissage automatique d'une facture à parti d'une BDD. Mon problème est que pour un numéro de facture, il peut y avoir plusieurs références/article. Dans ma base de données, toutes les références sont rassemblées dans une seule cellule. Je souhaiterai que les références s'affic...
18/08/2021 à 14:57Formule excelVerrouiller définitivement les données d'une ligneJ'ai fini pas trouver une alternative merci...
29/07/2021 à 10:11Formule excel Macro: Blocage, la classe select range a échouéMerci beaucoup Bibu...
29/07/2021 à 09:45Formule excel Macro: Blocage, la classe select range a échouéLe tableau 33 existe bien. Que voulez-vous dire par le fait que je ne sois pas sur la bonne feuille...
29/07/2021 à 09:34Formule excel Macro: Blocage, la classe select range a échouéJ'ai enregistrer une macro en réalisant les différentes étapes à prendre en compte dans cette macro. La macro consiste à enregistrer des données dans un tableau. A chaque enregistrement, une ligne se créée. Voici le code: Quand je l'essaye, la macro fonctionne. Une fois les tests terminés, je suppri...
27/07/2021 à 09:24Formule excelVerrouiller définitivement les données d'une ligne dans un tableauDans mon fichier Excel j'ai 2 feuilles différentes: - Feuille 1 : Facture à compléter manuellement - Feuille 2: Base de données qui se complète automatiquement lors de l'élaboration de la facture Je souhaite enregistrer/ verrouiller définitivement les données dans ma feuille 2 pour chaque facture. C...
23/07/2021 à 15:47Formule excelVerrouiller définitivement les données d'une ligneJ'espère que vous pourrez m'aider! Dans mon fichier Excel j'ai 2 feuilles différentes: - Feuille 1 : Facture à compléter manuellement - Feuille 2: Base de données qui se complète automatiquement lors de l'élaboration de la facture Je souhaite enregistrer/ verrouiller définitivement les données dans...
22/07/2021 à 16:27Formule excel Fractionner une cellule dans une autre feuille sur plusieurs lignesDans le tableau de ma feuille 2, j'ai effectivement une colonne pour les références, une colonne pour la désignation et une colonne pour le prix. Pour un numéro de facture j'ai plusieurs références etc.. Je souhaite que chaque numéro de référence soit reportés dans une cellule dans la colonne corres...
22/07/2021 à 16:19Formule excel Fractionner une cellule dans une autre feuille sur plusieurs lignesOui c'est ça. Et il faudrait que ces caractéristiques soient fractionnées au moment ou elles s'affichent dans ma feuille 1...
22/07/2021 à 16:08Formule excel Fractionner une cellule dans une autre feuille sur plusieurs lignesPour chaque numéro de facture, des numéros de références, des désignations et des prix sont attribués. Je cherche à fractionner/diviser les données d'une cellule (feuille 2) dans la feuille 1. Je souhaite que cette cellule soit fractionnée en colonne, de sorte qu'il y ait une référence par ligne, un...
16/07/2021 à 14:05Formule excel RechercheV : associer une valeur à différentes cellulesMerci beaucoup Arturo83...
16/07/2021 à 11:45Formule excel RechercheV : associer une valeur à différentes cellulesDébutant sur Excel, je suis confronté à un problème. Feuille 1: extraction de données dans un tableau Feuille 2: tableau d'analyse des données Dans ma feuille 1, je possède des numéros de facture répartis dans plusieurs colonnes. Chaque facture correspond à un numéro "JS". Un numéro "JS" peut corres...