Macro enregistrer feuille Excel en word

Bonjour à tous et bonne année,

Dans un fichier Excel, j'avais une macro pour enregistrer une feuille en PDF.

Je souhaite changer le format d'enregistrement de ma feuille en word.

Est-ce que je peux simplement changer ma macro de base (enregistrer en PDF) pour enregistrer en word, ou dois-je avoir une autre macro.

Je n'arrive pas à faire fonctionner ma macro.

Voici la macro "enregistrer PDF" que je souhaite transformer en "enregistrer word".

Sub PDF

Dim fichier As String

Date_F = Format("FACT ")

Espace = " "

With Worksheets("Facture")

fichier = "\" & Date_F & .Range("A13") & Espace & .Range("F5") & ".pdf"

Dossier = "I:\Commun"

Chemin = Dossier & fichier

.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=Chemin, Quality:=xlQualityStandard, _

IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=False

End With

End Sub

Merci pour votre aide. :)

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?

Merci.

Bonjour.

Je te donne une piste.

Utilise l'enregistreur des macros, tu copies la feuille souhaitée, tu ouvres le fichier word, tu colles, tu fais les mises en pages et tu enregistres le fichier word et tu arrêtes l'enregistreur.

Ou encore, tu incorpores un doc word dans Excel.

Juste une suggestion.

Bonjour Nathalie et merci pour votre réponse.

Sur ma feuille Excel j'ai plusieurs cellules avec des formules je ne peux donc pas incorporer un document Word dans mon fichier.

N'est-il donc pas possible d'enregistrer une feuille Excel en format Word directement ?

Merci

Bonjour à tous,

La méthode .ExportAsFixedFormat ne peut exporter que sous 2 formats PDF ou XPS. Pour exporter en .docx elle ne convient donc pas.

En revanche, il est possible de créer ou de compléter un doc depuis excel. Voici une démo avec plusieurs méthodes.

(et peu importe si le xl contient des formules on peut aussi incorporer un doc dans le xl)

Pierre

Merci pour cette aide, je vais essayer.

Rechercher des sujets similaires à "macro enregistrer feuille word"