| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/07/2021 à 17:03 | Skearns | ArcGis MAP Power Bi ne se met pas à jour | Ahhh je pense avoir trouver un truc, enfaite c'est par rapport aux layers, il aime genre dans le truc il va pas au dessus de 9% donc ça court circuite avec le segmentage dynamique où ça peut des fois aller à 50%. Comment faire pour avoir des layers qui vont jusqu'à 100% ... |
| 07/07/2021 à 16:55 | Skearns | ArcGis MAP Power Bi ne se met pas à jour | J'ai un problème sur Power BI, j'utilise ArgGis MAP pour faire des cartes, et ça marche à la base mais quand il faut faire un truc dynamique, par exemple en utilisant les segments, les tailles de rond sur la carte se mettent en tout petit. Et je suis obligé d'enlever le champ dans "Taille" et le rem... |
| 01/07/2021 à 09:44 | Skearns | Impossible de coller une grosse page CSV | Enfaite j'ai un CSV, déjà de base il est bizarre, genre y a des dates qui sont marquées en 44505 etc ... Mais surtout quand je le copie et que je le colle sur une feuille xlsx, ça marche l'erreur "Impossible de coller cette formule macro sur une feuille", et ça ne colle pas tout. Quel est le problèm... |
| 23/06/2021 à 15:44 | Skearns | Fichier CSV n'affiche pas les dates convenablement | Bonjour, j'ai un problème Enfaite sur ma cellule il est marqué 44194 par exemple pour le 29/12/2020, 44195 pour le 30/12/2020, le pire c'est que quand je clique sur la formule elle marque bien la date mais ensuite elle affiche 44195. Je regarde dans Format de cellule mais rien ne change... Comment p... |
| 18/06/2021 à 09:17 | Skearns | Power BI : Trouver les données d'origine ? | Re-bonjour Non quand je fais en TCD ça ne fait rien même quand je clique dessus et de toute façon le TCD ne m'interesse pas trop vu que je veux garder le tableau qui compare tout en même temps... |
| 17/06/2021 à 22:06 | Skearns | Power BI : Trouver les données d'origine ? | Oui mais sur Excel, pas Power Bi... |
| 17/06/2021 à 20:19 | Skearns | Power BI : Trouver les données d'origine ? | Merci de vos réponses mais je ne comprends pas trop, vous pourriez + détailler ? Je suis pas mal débutant désolé... |
| 17/06/2021 à 17:24 | Skearns | Power BI : Trouver les données d'origine ? | J'ai une base de données avec pas mal d'informations dedans (tel que des commentaires client) et j'ai fait un tableau Power BI qui recense la satisfaction client Ca ressemble à un truc du style Est-il possible d'obtenir par exemple les 3 num PDTS à partir d'une manipulation afin de les observer plus... |
| 16/06/2021 à 21:41 | Skearns | Power BI / Power Query : Créer un indicateur personnalisé | C'est mes données du travail donc je pourrais les passer que demain matin Pour un peu plus détailler, pour moi un indicateur est une mesure oui mais une mesure subjective, c'est à dire je décide de prendre en compte de manière plus importante une classe dans le calcul final Par exemple si j'ai 3 tau... |
| 16/06/2021 à 21:31 | Skearns | Power BI / Power Query : Créer un indicateur personnalisé | JE suis débutant sur Power BI et je dois afficher un indicateur personnalisé Exemple : Prenons catégorie classe d'âge 1 15-20 ans il compte 20%, classe d'age 2 20-25 ans il compte 50% et classe d'âge 3 25-30 ans il compte 30% En gros j'aimerais faire un truc du style, un indicateur qui affiche 0,2 *... |
| 14/06/2021 à 16:37 | Skearns | Power BI : Superposer les graphiques | Enfaite sur le graphique "histogramme groupé" c'est simple à faire mais sur le "graphqiue en courbes et histogramme groupé" impossible à faire... |
| 14/06/2021 à 16:35 | Skearns | Power BI : Superposer les graphiques | Bonjour mon deuxieme topic de la journée mais je pense que le problème est simple juste j'y arrive pas Par exemple un graphique sur le meme champ, genre séparer une ligne taille homme et une ligne taille femme. Si je fais les filtres ça me met juste un des deux tout seul sur le graphique mais ce n'e... |
| 14/06/2021 à 15:45 | Skearns | Power BI : Afficher un pourcentage sur un treemap | Bonjour je cherche à faire un treemap sur Power BI, le but principal est d'afficher sur le treemap la taille des effectifs et ensuite, seulement en chiffre de mettre le pourcentage correspondant. Je pourrais donc mieux interpreter les pourcentages affichés étant donnés la taille des effectifs repres... |
| 07/06/2021 à 17:53 | Skearns | Ajout de ligne dans un TCD et calcul | LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Somme de tx PDTS";tcd BO non modifiable!$A$10,"Meta client - code_segment_final";"C5 PRO") Somme de tx PTDS : Nom de la colonne du TCD où je veux l'information tcd BO non modifiable!$A$10 : Le début du TCD là où il commence et comme il est sur une autre feuille je le re... |
| 07/06/2021 à 17:31 | Skearns | Ajout de ligne dans un TCD et calcul | Et j'ai oublié de préciser mais ma synthèse se trouve sur une autre feuille que celle du tableau croisé dynamique... |
| 07/06/2021 à 17:29 | Skearns | Ajout de ligne dans un TCD et calcul | Salut Chris merci ça parait intéressant, dans mon cas par exemple j'ai "Somme de taux" en colonne, et par exemple la cellule A3 sur mon premier TCD mais après la mise à jour il devient A4, tu as une idée de comment faire avec cette fonction ... |
| 07/06/2021 à 17:06 | Skearns | Ajout de ligne dans un TCD et calcul | Je ne veux pas spécifiquement modifier le TCD. Mon problème est surtout que dans la synthèse des indicateurs, les cellules du TCD sont referencées et à chaque mise à jour de données cela rajoute possiblement des lignes sur le TCD car de nouvelles informations et donc la formule sur la synthèse référ... |
| 07/06/2021 à 16:29 | Skearns | Ajout de ligne dans un TCD et calcul | J'ai une grande base de données à gérer, cette base de donnée est aussi accompagnée de tableaux croisés dynamiques. A partir de ce tableau croisé dynamique on peut faire un tableau de bord recensant divers indicateurs par cellule, chaque cellule mentionnant une cellule du tableau croisé dynamique. L... |