Power BI : Trouver les données d'origine ?

J'ai une base de données avec pas mal d'informations dedans (tel que des commentaires client) et j'ai fait un tableau Power BI qui recense la satisfaction client

image

Ca ressemble à un truc du style

Est-il possible d'obtenir par exemple les 3 num PDTS à partir d'une manipulation afin de les observer plus attentivement dans la source ?

Il y a toujours la méthode batarde qui consiste à selectionner tous les filtres dans la base de données avec la petite flèche mais elle est longue et dans les TCD sur Excel c'est très automatique par exemple

Merci d'avance pour votre réponse

hello,

tu te fais une table avec les valeur num PDTS sans doublons + tu ajoutes un slicer qui pointe sur cette table

Bonjour

Doit être faisable par un mélange de VBA et PowerQuery mais sans doute plus simple si, au lieu de tout calculer dans PowerQuery, on bâtit un TCD sur la requête : le bouble clic affiche alors le détail

Merci de vos réponses mais je ne comprends pas trop, vous pourriez + détailler ? Je suis pas mal débutant désolé

RE

Connais-tu les TCD ?

Oui mais sur Excel, pas Power Bi

RE

A priori semble identique

https://www.excel-exercice.com/concevoir-un-tcd-dans-power-bi/

Quand on crée un TCD, le doube clic sur un calcul, 3 dans ton exemple, crée un extrait de la source correspondant à ce nombre.

A tester...

Re-bonjour

Non quand je fais en TCD ça ne fait rien même quand je clique dessus et de toute façon le TCD ne m'interesse pas trop vu que je veux garder le tableau qui compare tout en même temps

RE

Ce n'est pas un clic mais un double clic

Le VBA existe dans PowerBI ?

Rechercher des sujets similaires à "power trouver donnees origine"