Impossible de coller une grosse page CSV

Bonjour, je vous explique mon probleme.

Enfaite j'ai un CSV, déjà de base il est bizarre, genre y a des dates qui sont marquées en 44505 etc ... Mais surtout quand je le copie et que je le colle sur une feuille xlsx, ça marche l'erreur "Impossible de coller cette formule macro sur une feuille", et ça ne colle pas tout. Quel est le problème et comment régler ça ? Sachant que quand je fais "Coller en valeur" ça marche mais ça me fait des dates en mode 44505 alors que au moins à la base même si c'est marqué 44505, quand on clique sur la cellule on voit la vraie date sur la formule.

Merci d'avance.

Bonjour,

Avez vous essayé de coller en valeurs uniquement via le collage spécial ? Si ça ne fonctionne pas est-il possible de nous transmettre ce CSV sans données confidentielles ?

Pour ce qui est de votre date "bizarre" :

image

Cdlt,

Bonjour,

Les deux premières lignes de votre fichier CSV suffiront pour retrouver sa structure et faire une importation des données toute confidentialité respectée.

Il est normal qu'une date soit du type long. Si vous entrez 44505 dans une cellule et que vous mettez cette cellule au format Date courte, vous obtiendrez 05/11/2021. Mais ça c'est une date après sa mise en forme.

Rechercher des sujets similaires à "impossible coller grosse page csv"