L

Jeune membre

Inscrit le :22/04/2021
Dernière activité :02/09/2021 à 09:44
Version d'Excel :Excell office 365
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Luc1276

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/09/2021 à 09:44Luc1276 Comment créer lien google maps satellite avec HyperlinkJ'y suis arrivé merci pour ton aide cela m a aidé =HYPERLINK(""lien google/maps?t=k&q=""&RC[-3]&""+""&RC[-2]&""+""&RC[-1],""vue"")"...
01/09/2021 à 11:18Luc1276 Comment créer lien google maps satellite avec HyperlinkMerci beaucoup pour ton aide Xmenpl voici mon fichier...
31/08/2021 à 15:07Luc1276 Comment créer lien google maps satellite avec HyperlinkMerci pour ta réponse Xmenpl , j'ai essayé ceci mais ca ne fonctionne toujours pas malheureusement Range("AH5:AH" & DerLig).FormulaLocal = "=HYPERLINK(""lien google ?t=k&q=""&RC[-1]&""+""&RC[-29]&""+""&RC[-3]&",Satellite View",""voir satellite"")"...
31/08/2021 à 13:59Luc1276 Comment créer lien google maps satellite avec HyperlinkBonjour à tous j'ai créé un lien google maps avec vue satellite mais contrairement à mon lien goolge maps je ne parviens pas à lui mettre un titre à ce lien D'avance un grand merci à tous pour votre aide et votre temps : Le lien vers google maps avec titre qui fonctionne : DerLig = Range("A" & Rows...
29/08/2021 à 17:18Luc1276 Comment supprimer colonne adresse utilisée pour créer hyperlien google mapsBonjour merci pour ta réponse Thrrybo , oui je peux les cachés éventuellement si il n 'y pas de moyen pour les supprimer.....
29/08/2021 à 13:14Luc1276 Comment supprimer colonne adresse utilisée pour créer hyperlien google mapsJe ne trouve pas la solution à mon problème pour l'instant , je souhaiterais si cela est possible dans ma macro 3 pouvoir supprimer les deux colonnes AD et AE que j utilise pour créer mon hyperlien vers google maps colonne AC , sans perdre les données de ce lien , j'ai essayé de recopier le lien goo...
11/08/2021 à 18:22Luc1276 Comment exécuter plusieurs formules SUBSTITUTE l'une après l autreMercii Beaucoup pour votre aide et votre temps Arturo83 ! grâce à vous mes macros seront plus simple et rapide et merci Jean -Eric pour la solution que tu m'as apporté également ...
10/08/2021 à 13:38Luc1276 Comment exécuter plusieurs formules SUBSTITUTE l'une après l autreMercii mille fois Arturo 83 ! pour votre solution à mon problème et votre rapidité oui c'est un code que j'ai formé petit à petit morceau par morceau effectivement il est très très lourd ;_)...
10/08/2021 à 11:20Luc1276 Comment exécuter plusieurs formules SUBSTITUTE l'une après l autreSorry de ne répondre que maintenant , un grand merci à tous pour vos solutions et vos réponses rapides ! Juste Arturo83 j'apprécie ta solution qui se rapproche un peu de ce que j 'ai tenté et surtout qui me permet de pas aller jusque la ligne 600 ;-) , mais j 'ai un soucis avec ta macro car il y a u...
09/08/2021 à 09:29Luc1276 Comment exécuter plusieurs formules SUBSTITUTE l'une après l autreBonjour à tous peut être que quelqu'un sera m'aider à résoudre ce problème , Avec la fonction SUBSTITUTE , j'essaye de modifier une colonne avec des adresses contenant des abréviations comme CHEE , AV, R , pour être modifiée en devenant Chaussée , Avenue ou Rue car j'utilise ce champ pour créer un l...
18/05/2021 à 21:20Luc1276 Exécuter plusieurs macros l'une après l'autres automatiquementSuper Optimix ca fonctionne très bien maintenant un tout grand merci pour ton aide ...
17/05/2021 à 23:16Luc1276 Exécuter plusieurs macros l'une après l'autres automatiquementBonsoir ou Bonjour Merci bcp pour votre aide Sequoyah et Optimix ;-) ! Effectivement Sequoyah , j'avais deux espaces entre le premier mot et le chiffre mercii et oui Optimix je dois activer ces macros que sur une seule feuille ayant la même structure, j'ai essayé de faire une seule macro avec les 4...
16/05/2021 à 10:05Luc1276 Exécuter plusieurs macros l'une après l'autres automatiquementBonjour à tous , Voilà j'ai un pt problème de macro , j'ai plusieurs macros que j'essaye de faire fonctionner l'une à la suite de l autre mais cela bug un peu.. Ces macros redimensionnent un tableau de données Excel brut : 1)Je supprime les lignes vide et les colonnes inutiles et je rassemble les do...
12/05/2021 à 11:12Luc1276 Conserver première lettre et chiffre dans chaine de caractèreBonjour Jean-Eric et le forum merci à toi pour ton aide , voici le fichier avec les macros que j exécute dans l'ordre suivant manuellement . Trier Rajout Colonne Moy Nom Chiffre Je souhaiterais qu'elle s exécute automatiquement l'une après l'autre avec une macro maitre mais quand je le fais cela bug...
11/05/2021 à 20:43Luc1276 Conserver première lettre et chiffre dans chaine de caractèreBonsoir Jean -Eric et le forum j'ai encore un pt problème J'ai écris péniblement ;-) plusieurs macros que j'essaye de faire fonctionner l'une à la suite de l autre mais cela bug un peu.. Ces macros redimensionnent un tableau de données Excell brut : 1)Je supprime les lignes vide et les colonnes inut...
11/05/2021 à 18:18Luc1276 Conserver première lettre et chiffre dans chaine de caractèreBonjour Jean-Eric et Pedro merci bcp pour vos solutions apportées à mon problème et cela fonctionne ! ;-)...
11/05/2021 à 14:36Luc1276 Conserver première lettre et chiffre dans chaine de caractèreBonjour à tous j'ai encore besoin d'aide pour ceci : J'ai une colonne C qui commence ligne 5 avec un nom1+un chiffre +nom2 avec espace entre eux et je souhaiterais ne garder que la première lettre du nom1 avec le chiffre J'ai essayé plusieurs solutions avec boucle mais ca ne fonctionne pas correctem...
11/05/2021 à 14:10Luc1276 Moyenne d'une colonneMerci bcp pour ton aide ca fonctionne mnt ;-)...
11/05/2021 à 14:08Luc1276 Exclure les plus grands chiffres et les plus petits d'une moyenneMerci bcp pour vos réponses qui fonctionnent toutes très bien ! ;-) Sorry pour mon doublon de post pour ce sujet...
11/05/2021 à 10:35Luc1276 Exclure les plus grands chiffres et les plus petits d'une moyenneJe souhaiterais exclure dans ma colonne AB les plus petit et les plus grand chiffre s'écartant le plus de cette moyenne en vba pour avoir une moyenne représentative de l'ensemble de ma colonne , j'ai essayé ceci sans succès derniereligne = Range("AB" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 Range("AB" & dern...
11/05/2021 à 10:08Luc1276 Moyenne d'une colonneMerci encore pour la formule de la moyenne d'une colonne , Je souhaiterais exclure le plus petit chiffre et le plus grand de cette moyenne en vba pour avoir une moyenne représentative de l'ensemble de ma colonne , j'ai essayé ceci sans succès derniereligne = Range("AB" & Rows.Count).End(xlUp).Row +...
11/05/2021 à 08:35Luc1276 Moyenne d'une colonneSuper mercii bcp je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide vu l heure ;-) merci encore et bonne journée ...
11/05/2021 à 01:03Luc1276 Moyenne d'une colonnePeut -être pouvez -vous m 'aider , Je souhaiterais faire une moyenne de la colonne AB avec le résultat à la dernière ligne de celle-ci en vba j'ai essayé ceci mais sans résultat derniereLigne = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 ActiveCell.Formula = "=AVERAGE(AB)" Merci d'avance pour votre ai...
22/04/2021 à 20:53Luc1276 Supprimer colonne après avoir servit ds un calcul pour une autre colonneMerci bcp Arturo pour ta solution ! ;-) Une bonne soirée...
22/04/2021 à 12:15Luc1276 Supprimer colonne après avoir servit ds un calcul pour une autre colonnePeut-être quelqu'un pourrais m 'aider , j'ai créer une macro qui me sert à sélectionner le chiffre le plus grand par ligne dans quatre colonnes et je place ce chiffre dans la 5 éme colonne , après je souhaites effacer les autres colonnes de cette feuille mais dans mon cas la valeur #Ref apparait dan...