Comment créer lien google maps satellite avec Hyperlink

Bonjour à tous j'ai créé un lien google maps avec vue satellite mais contrairement à mon lien goolge maps je ne parviens pas à lui mettre un titre à ce lien
D'avance un grand merci à tous pour votre aide et votre temps :

Le lien vers google maps avec titre qui fonctionne :

DerLig = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
Range("AC5:AC" & DerLig).FormulaR1C1 = "=HYPERLINK(""lien google /maps/place/""&RC[+4]&""+""&RC[-24]&""+""&RC[+2],""voir sur carte"")" 'créer le lien google dans colonne AC'

Le lien vers google satellite qui ne fonctionne plus quand je lui ajoute un titre au lien ex : "voir vue satellite"

DerLig = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
Range("AH5:AH" & DerLig).FormulaR1C1 = "=HYPERLINK(""lien google /maps?t=k&q=""&RC[-1]&""+""&RC[-29]&""+""&RC[-3]&""+Satellite+View,""voir satellite"")"

Bonjour, +Satellite+View --> ",Satellite View"

Vous pouvez utilisez aussi "FormulaLocal" à la place de formulaR1C1 pour rédiger votre formule comme si vous écriviez dans une cellule excel :

=Lien_Hypertexte("Http:..........

Merci pour ta réponse Xmenpl , j'ai essayé ceci mais ca ne fonctionne toujours pas malheureusement

Range("AH5:AH" & DerLig).FormulaLocal = "=HYPERLINK(""lien google ?t=k&q=""&RC[-1]&""+""&RC[-29]&""+""&RC[-3]&",Satellite View",""voir satellite"")"

Avec un bout de fichier on pourrait voir le contenu des cellules et vérifier les guillemets.

Et si vous utiliser Formula local alors la formule s'écrit en francais. et plus en anglais

Merci beaucoup pour ton aide Xmenpl voici mon fichier

20test2.xlsm (23.31 Ko)

J'y suis arrivé merci pour ton aide cela m a aidé

=HYPERLINK(""lien google/maps?t=k&q=""&RC[-3]&""+""&RC[-2]&""+""&RC[-1],""vue"")"

Rechercher des sujets similaires à "comment creer lien google maps satellite hyperlink"