L

Jeune membre

Dernière activité :03/06/2021 à 12:59
Version d'Excel :Excell office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Luc1276

DateForumSujetExtrait du message
16/05/2021 à 10:05Excel - VBA Exécuter plusieurs macros l'une après l'autres automatiquementBonjour à tous , Voilà j'ai un pt problème de macro , j'ai plusieurs macros que j'essaye de faire fonctionner l'une à la suite de l autre mais cela bug un peu.. Ces macros redimensionnent un tableau de données Excel brut : 1)Je supprime les lignes vide et les colonnes inutiles et je rassemble les do...
11/05/2021 à 14:36Excel - VBA Conserver première lettre et chiffre dans chaine de caractèreBonjour à tous j'ai encore besoin d'aide pour ceci : J'ai une colonne C qui commence ligne 5 avec un nom1+un chiffre +nom2 avec espace entre eux et je souhaiterais ne garder que la première lettre du nom1 avec le chiffre J'ai essayé plusieurs solutions avec boucle mais ca ne fonctionne pas correctem...
11/05/2021 à 10:35Excel - VBA Exclure les plus grands chiffres et les plus petits d'une moyenneJe souhaiterais exclure dans ma colonne AB les plus petit et les plus grand chiffre s'écartant le plus de cette moyenne en vba pour avoir une moyenne représentative de l'ensemble de ma colonne , j'ai essayé ceci sans succès derniereligne = Range("AB" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 Range("AB" & dern...
11/05/2021 à 01:03Excel - VBA Moyenne d'une colonnePeut -être pouvez -vous m 'aider , Je souhaiterais faire une moyenne de la colonne AB avec le résultat à la dernière ligne de celle-ci en vba j'ai essayé ceci mais sans résultat derniereLigne = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 ActiveCell.Formula = "=AVERAGE(AB)" Merci d'avance pour votre ai...
22/04/2021 à 12:15Excel - VBA Supprimer colonne après avoir servit ds un calcul pour une autre colonnePeut-être quelqu'un pourrais m 'aider , j'ai créer une macro qui me sert à sélectionner le chiffre le plus grand par ligne dans quatre colonnes et je place ce chiffre dans la 5 éme colonne , après je souhaites effacer les autres colonnes de cette feuille mais dans mon cas la valeur #Ref apparait dan...