A

Membre fidèle

Dernière activité :19/07/2023 à 15:03
Version d'Excel :2020 FR
Votes
20
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arthur AMY - page 6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2021 à 16:43Arthur AMY Changer la zone de selection en fonction de la valeur d'une TextBox USFOui c'est ca. Je voudrais que la hauteur sélectionner dans la textbox11 correspondent à la case dans laquelle le nom de la couche va s'écrire. Regarder pour la couche 1 ca marche car la case de début (B16) ne change pas. Je voudrais la même chose mais avec les autres couches. Merci...
27/04/2021 à 16:32Arthur AMY Changer la zone de selection en fonction de la valeur d'une TextBox USFOui c'est exact A d'accord je ne connaissais pas le problème. Comment faire pour avoir une référence pour chaque cellule ? Merci pour votre réponse...
27/04/2021 à 15:29Arthur AMY Changer la zone de selection en fonction de la valeur d'une TextBox USFIl faut en gros que je fasse ca, je pense : mais avec le B16 qui change en fonction de la valeur de la TextBox qui représente la hauteur de couche...
27/04/2021 à 15:26Arthur AMY Changer la zone de selection en fonction de la valeur d'une TextBox USFAprès plusieurs essais de ma part et des recherches je ne trouve toujours pas comment faire. Je cherche à changer la valeur dans les cases de la colonne B en fonction de la valeur dans une textbox (laTextBox11 par exemple). Sachant que les cases fusionnées représentent les hauteurs des couches et j'...
14/04/2021 à 11:48Arthur AMY Changer la couleur TextBox en fonction de la couleur choisi - UserFormMerci beaucoup pour la solution !! elle marche parfaitement Bonne continuation...
13/04/2021 à 19:08Arthur AMY Changer la couleur TextBox en fonction de la couleur choisi - UserFormD'accord. Je préviens le fichier est surement très brouillons pour des pro de Excel (e que je ne suis absolument pas)... Dans le fichier il faut aller dans le Développe ur ensuite Userform1 puis l'onglet Couleur . Dans cette onglet j'aimerais afficher une case avec la couleur choisi par le bouton Ch...
13/04/2021 à 18:28Arthur AMY Changer la couleur TextBox en fonction de la couleur choisi - UserFormJ'ai un problème, je n'arrive pas à créer une TexteBox ou Label qui changerais de couleur en fonction de la couleur que j'aurais choisi. Je choisi la couleur grâce à une autre commande que voici : J'applique cette commande à un bouton. J'aimerais donc, que une fois que j'ai choisi ma couleur et que...