| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/04/2021 à 19:32 | alice03 | Comment se positionner sur la dernière ligne non vide d'un tableau ? | Deux questions: tous les champs sont dans le même userform ? la ligne commentaires est globale ou rattachée à une et seule cause Une première piste : compter le nombre de cbo complétées au moment de la validation et créer le nombre de lignes correspondant. Perso, j'aurais aussi répété la date dans l... |
| 24/04/2021 à 09:45 | alice03 | Comment se positionner sur la dernière ligne non vide d'un tableau ? | Le code part de range A1. Select, donc le end.xldown part de là, non? Si on part de range J1 et qu'on ajoute un offset pour revenir sur la colonne A, çà devrait coller Range("J1").Select Selection.End(xlDown).Select 'On se positionne sur la dernière ligne non vide' Selection.Offset(1, -9).Select 'On... |
| 22/04/2021 à 22:30 | jvoitu | Modifier chemin des compléments excel, office 365 | J'ai trouvé. J'ai refait toutes les manip. Il fallait que je décoche le complément avant de le supprimer. J'ai mal lu le guide d'installation. Avec toutes mes excuses pour le dérangement Merci pour ce pack bien utile et dont je vais maintenant pouvoir profiter complétement... |
| 22/04/2021 à 21:46 | jvoitu | Modifier chemin des compléments excel, office 365 | Non, plus de fichiers. J'ai supprimé ceux qui utilisaient EXTRAIRE_MOT pour être tranquille. Pour la fonction lastrow, dans le module vba, le chemin des compléments excel est affiché et subsistait donc une référence au chemin c/Excel... que j'ai supprimé aussi. Je l'ai remis pour faire la copie d'éc... |
| 22/04/2021 à 19:06 | jvoitu | Modifier chemin des compléments excel, office 365 | J'ai utilisé la fonction lastrow dans un module vba, je l'ai passé en commentaire, mais çà ne change rien. Une idée ... |
| 17/04/2021 à 10:25 | jvoitu | Modifier chemin des compléments excel, office 365 | C'est bien ce que j'ai fait, j'ai même supprimé le fichier qui utilisait extraire_mot. J'ai fait aussi une recherche sur les derniers fichiers modifiés et je ne trouve rien. Je ne comprends pas... |
| 16/04/2021 à 09:30 | jvoitu | Modifier chemin des compléments excel, office 365 | Effectivement, dans la mesure ou il y a le fait que la fonction ne marche pas sous C/Excel. Comme elle fonctionne sous C/Programe...XLSTART, je cherchais plutot à modifier le chemin. Le problème vient probablement d'un appel à la fonction qui traîne quelque part. Je vais donc essayer de contacter Sé... |
| 15/04/2021 à 11:25 | jvoitu | Modifier chemin des compléments excel, office 365 | J'ai installé le pack complémentaire XLP, initialement sous C/Excel. La fonction EXTRAIRE_MOT ne fonctionnant pas, j'ai supprimé le pack et l'ai réinstallé sous C/Programmes...., comme indiqué dans le guide d'installation. EXTRAIRE_MOT fonctionne. Jusque là tout va bien Mon problème est que je ne pa... |