c

Jeune membre

Inscrit le :02/04/2021
Dernière activité :23/05/2024 à 11:35
Version d'Excel :Office 365 FR
Emploi :Technicien de maintenance informatique
Lieu :Rennes
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cbasti1du35

DateForumSujetExtrait du message
22/05/2024 à 11:40Excel - VBAModification d'un fichier Excel pour ajout fonctionnaliteIl y a quelques temps, j'avais fait appel à ce forum car je souhaitais créer un ficheir Excel afin de créer une base clientèle. Celui-ci avait été créé avec succès. Je reviens aujourd'hui car je souhaiterais ajouter une fonctionnalité mais je n'y arrive pas. Dans le fichier que je joins, une fois ou...
08/10/2021 à 10:51Excel - VBA Bug avec certains caractèresBonjour, il y a plusieurs mois grâce à ce forum j'ai réussi à créer un fichier excel pour ma base clientèle. Depuis ce temps, évidement j'ai jouté au fur et à mesure mes clients. Et depuis quelques temps, quand je tape certains premiers caractère de leurs noms j'ai un message "Erreur d'éxecution 6"...
29/04/2021 à 16:25Excel - VBA Enlever le premier caractère de chaque ligne dans une colonneTout est dans le titre, j'ai exporté ma base clientèle en XLS. Dans mon ancien logiciel de compte on mettait la lettre "C" devant chaque nom de client par exemple le client Dupont Charles était inscrite "cdupont". Le nouveau logiciel ne fait pas cette différence et du coup on se retrouve sur nos fac...
26/04/2021 à 16:27Excel - VBAPlanning de garde pompierJe reviens sur ce forum puisque la dernière fois j'ai été très très bien renseigné et aidé. Cette fois ci, je viens avec un tout nouveau projet. Je suis Sapeur Pompier Volontaire et on ma demandé de mettre au gout d'aujourd'hui notre manière de planifier nos présence ou non à nos gardes. Je vous exp...
02/04/2021 à 15:22Excel - VBA Projet Base de données client pour rédiger une fiche d'interventionBonjour, d'abord merci pour ce site internet très complet que je découvre. Je me lance dans la création d'un fichier client afin de garder en mémoire leurs infos personnelles car beaucoup de mes clients me disent qu'ils sont déjà venus.. mais comme on rédige les fiches d'intervention sous Word, on n...