Modification d'un fichier Excel pour ajout fonctionnalite

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais fait appel à ce forum car je souhaitais créer un ficheir Excel afin de créer une base clientèle. Celui-ci avait été créé avec succès. Je reviens aujourd'hui car je souhaiterais ajouter une fonctionnalité mais je n'y arrive pas.

Dans le fichier que je joins, une fois ouvert, il y a 3 boutons, "Reset" "Nouveau Client" "Recherche client". Lorsque je clique sur "Rezcherche client" et que je recherche celui-ci via son nom, j'ai régulièrement le besoin d'ajouter ce cient car il n'est jamais venu. Donc jusqu'à aujourd'hui lorsque celà se produisait, je fermais cette fernetre de "recherche" puis je cliquais sur "nouveau client" . J'aimerais update ce ficheir excel afin que dans la fenetre de recherche j'ai un bouton "Nouveau Client" afin d'éviter de devoir fermer puis réouvrir etc... Comment je peux procéder svp?

Merci

Bonjour,

Merci. C'est top. Pour mon apprentissage, qu'as tu modifier/ajouter stp pour que ça fonctionne.

Encore merci

Autre petite question dans la recherche, j'aimerais bien intégrer une colonne numero de telephone 2 et adresse mail afin de voir les second numero de tel de mes clients si ils en ont un second et voir également leur mail. Merci

UPDATE j'ai réussi. Merci

Rechercher des sujets similaires à "modification fichier ajout fonctionnalite"