T

Jeune membre

Dernière activité :11/11/2025 à 15:06
Version d'Excel :sheet
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tulipe11

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2025 à 16:27Tulipe11 VBA * Excel envoi mails avec signatureCa marche nickel! En plus sans GetBoiler que je ne comprends pas vraiment pour mon niveau de débutante. Merci d'avoir mis fin à des heures à tâtonner! Et si rapidement! Geniale la communauté...
17/03/2025 à 14:37Tulipe11 VBA * Excel envoi mails avec signatureJ'ai un code qui fonctionne très bien pour envoyer des mails sans intégrer la signature. Dès que j'essaie d'insérer un Display ou de faire des modifications pour intégrer la signature, j'obtiens bien ma signature, mais j'ai un seul mail avec x fois la pièce jointe, x correspondant au nombre de mails...
19/07/2024 à 16:44Tulipe11 Recherche X dans une cellule avec plusieurs elementsMerci pour tes explications...
19/07/2024 à 12:30Tulipe11 Recherche X dans une cellule avec plusieurs elementsEt merci beaucoup pour tes solutions! Ceci dit j'aimerai bien comprendre comment tu as fait. Tu as renommer la plage D:2-D:3688, comment as tu fait? Quel est le nom? J'ai besoin de pouvoir refaire la manipulation, car cette liste est actualisée régulierement et très rapidement je ne pourrais plus l'...
19/07/2024 à 00:19Tulipe11 Recherche X dans une cellule avec plusieurs elementsJ'ai besoin d'aide... s'il vous plait! J'ai une cellule avec différents éléments et je souhaite utiliser la fonction Recherche X dans celle cellule. Je n'y suis pas arrivée. Cependant j'ai trouvé une autre solution. J'ai d'abord divisé les éléments de ma cellule par élément et ensuite j'ai effectué...
11/06/2024 à 16:52Tulipe11 Erreur dans power query... et la magie a opéré! (dans le dossier test que tu m'as envoyé et aussi celui d'origine) Je vais continuer à essayer d'appliquer les methodes découvertes sur tutos pour voir si je comprends bien. En tout cas un grand merci pour ton aide...
11/06/2024 à 16:27Tulipe11 Erreur dans power queryC'est ce que j'ai fait en recevant ton fichier. Malheureusement, ca ne marche pas... et j'ai ce message d'erreur: La requête 'Test' (étape 'AutoremovedColumn1') fait référence à d'autres requêtes ou étapes et ne peut donc pas accéder directement à une source de données. Recréez cette combinaison de...
11/06/2024 à 15:44Tulipe11 Erreur dans power queryBaroute78, je suis désolée, mais je suis perdue avec tes indications... Mes fichiers sont déja dans un dossier et lors du power query je passe par: obtenir des données / à partir d'un ficher / à partir d'un dossier. Quelle est cette case du chemin du dossier dont tu parles? Merci encore pour tes rép...
11/06/2024 à 14:55Tulipe11 Erreur dans power queryVoici les sources (message précédant) et ici le power query...
11/06/2024 à 14:54Tulipe11 Erreur dans power query...
11/06/2024 à 14:37Tulipe11 Erreur dans power queryOui, je bosse en allemand... :( voici la traduction si ca peut aider: "Erreur dans la requête 'Transformer le fichier'. Expression.Error : La clé ne correspond à aucune ligne dans le tableau."...
11/06/2024 à 14:14Tulipe11 Erreur dans power queryJe suis en train de découvrir power query (mieux vaut tard que jamais)... Mais dès l'importation des data j'ai déjà une erreur et je n'obtiens que le premier fichier. Le message d'erreur est le suivant: est ce que quelque sait d'où vient cette erreur? Merci à vous...
05/06/2024 à 17:22Tulipe11Domaine d'addition non pris en compte lors d'une somme sous conditionGenial! La solution etait donc bien simple! Mais je n'y avais pas pensé! Merci beaucoup...
05/06/2024 à 16:31Tulipe11Domaine d'addition non pris en compte lors d'une somme sous conditionJ'ai un souci avec une addition sous condition. Le domaine à additioner est composé de 2 colonnes. Mais ma formule me renvoie seulement l'addition de la premiere colonne... :( Je n'arrive vraiment à me dépatouiller de ce problème avec une formale qui me parait pourtant très simple... En vous remerci...
06/04/2021 à 17:09Tulipe11 Evaluation des données d'une celluleParfait! Merci Mdo100...
06/04/2021 à 15:58Tulipe11 Evaluation des données d'une celluleMdo100, finalement j'ai été trop vite dans mon analyse... Lorsque la cellule est vide j'ai bien le 1. Par contre lorsque la cellule n’est pas vide et qu’elle ne contient pas le texte recherché, j'ai 0. Alors qu'avec l'agregat seul, lorsque le texte recherché n'était pas trouvé, car il était inexista...
06/04/2021 à 15:27Tulipe11 Evaluation des données d'une celluleSuper ca marche! Et finalement la solution etait assez simple. Il ne fallait que rajouter une condition... J'ai essaye en gardant la meme formule... Merci beaucoup...
06/04/2021 à 12:57Tulipe11 Evaluation des données d'une celluleJ'ai encore une question: comment modifier la formule si dans la colonne B j'ai des cellules qui sont vides? Lorsque la cellule est vide ou que la fonction ne trouve pas les composants, je voudrais que l'evaluation affiche 1. Merci pour votre contribution...
31/03/2021 à 10:56Tulipe11 Evaluation des données d'une cellule@ mdo100: ta formule fonctionne! Je voulais la comprendre avant de donner un retour. Je ne connaissais pas les agregats. Merci!...
30/03/2021 à 22:54Tulipe11 Evaluation des données d'une celluleMerci pour les differentes solutions. J'ai essaye de reproduire la formule de tulipe_4 dans mon tableau bien plus complexe, mais j'obtiens toujours le meme message d'erreur #WERT!, meme lorsque que je reviens sur le tableau simplifie... J'ai mis le fichier en piece jointe. J'ai ce message des la fon...
30/03/2021 à 12:22Tulipe11 Evaluation des données d'une celluleLa plus haute c'est a dire 4. Les evaluations vont de 1 a 4...
29/03/2021 à 21:12Tulipe11 Evaluation des données d'une celluleTous les composants sont dans le tableau d'evaluation. J'ai simplifie l'exemple. J'ai en realite un tableau d'evaluation pour les H4-- et un autre pour les H3--. Donc pour l'evaluation des H4--, il y aura parfois de H3-- dans la cellule, ou la colonne B. Chaque composant a sa propre evaluation. merc...
29/03/2021 à 13:22Tulipe11 Evaluation des données d'une celluleDans un tableau excel, j'ai une cellule avec plusieurs composants listés. Je voudrais automatiquement faire une évaluation de ces composants contenus dans cette cellule en suivant les criteres d'un autre tableau. Je crois que cela sera plus clair avec le fichier excel joint. En vous remerciant pour...