T

Jeune membre

Dernière activité :12/06/2024 à 08:42
Version d'Excel :sheet
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tulipe11

DateForumSujetExtrait du message
11/06/2024 à 14:14Excel - VBA Erreur dans power queryJe suis en train de découvrir power query (mieux vaut tard que jamais)... Mais dès l'importation des data j'ai déjà une erreur et je n'obtiens que le premier fichier. Le message d'erreur est le suivant: est ce que quelque sait d'où vient cette erreur? Merci à vous...
05/06/2024 à 16:31Excel - VBADomaine d'addition non pris en compte lors d'une somme sous conditionJ'ai un souci avec une addition sous condition. Le domaine à additioner est composé de 2 colonnes. Mais ma formule me renvoie seulement l'addition de la premiere colonne... :( Je n'arrive vraiment à me dépatouiller de ce problème avec une formale qui me parait pourtant très simple... En vous remerci...
29/03/2021 à 13:22Excel - VBA Evaluation des données d'une celluleDans un tableau excel, j'ai une cellule avec plusieurs composants listés. Je voudrais automatiquement faire une évaluation de ces composants contenus dans cette cellule en suivant les criteres d'un autre tableau. Je crois que cela sera plus clair avec le fichier excel joint. En vous remerciant pour...