C

Jeune membre

Dernière activité :16/06/2021 à 11:57
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cesar3198

DateForumSujetExtrait du message
18/05/2021 à 15:11Excel - VBAFluidité Tableau de Bord PowerQueryJe suis en train de créer une petite base de données avec deux tableaux de bords pour l'analyser. J'utilisais au début des TCD et Power Pivot mais le fichier était très lourd. Je traite donc mon tableau de bord en utilisant PowerQuery ainsi qu'un filtre avec une fonction décaler et un peu de VBA. (F...
03/05/2021 à 11:24Excel - VBAProblème Segment TCDJe crée un tableau de bord assez simple qui vient afficher des données (de TYPE TEXTE) comprises dans différents tableaux de mon classeur. Je tiens à préciser que sur un autre classeur similaire, j'ai crée un tableau de bord sans soucis mais les données étaient des valeurs numériques. Je ne comprend...
22/04/2021 à 11:33Excel - VBATableau de bord dynamique base de donnéesJ'ai créer une base de données sur excel avec formulaire de saisie etc... Je cherche maintenant à créer un tableau de bord dynamique facilitant l'analyse de cette bdd. Pour cela, je souhaite utiliser des tcd de plusieurs tableaux de données avec une clé primaire et des filtres. Cependant après plusi...
12/04/2021 à 11:45Excel - VBAINDEX EQUIV sur plusieurs feuilleJe crée un formulaire de recherche avec des combobx sur un classeur. Les combobox sont utilisées avec "Me.Combobox.Value" dans les fonctions Equiv pour suivre le choix de l'utilisateur. Mon code fonctionne lorsque je n'ai qu'un seul tableau sur mon classeur et que le nom du tableau est renseigné dir...
06/04/2021 à 14:42Excel - VBAVBA Lire un classeur fermé avec ADO + INDEX/EQUIVEtant novice en VBA, je me suis penché sur l'utilisation du langage ADO pour lire des cellules d'un classeur fermé. Mon code marche de manière grossière : - j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser les fonction INDEX et EQUIV pour saisir l'adresse de la cellule à récupérer. - et également de se...
01/04/2021 à 16:05Excel - VBAVBA Ajouter des choix dans des listes de plages nomméesJe crée actuellement une base de donnée et donc un formulaire de saisie. Ce formulaire fonctionne en partie avec des listes déroulantes basiques de plages nommées. Pour assurer l'évolution de mon formulaire, je souhaite crée une VBA me permettant d'ajouter des info à mes listes déroulantes et donc à...
29/03/2021 à 16:16Excel - VBAAccélerer macro Formulaire de saisieJ'ai créé un formulaire de saisie sans vba qui remplie d'autres fichiers excels. Le remplissage d'un seul fichier est déjà très long, j'ai utilisé différentes méthodes pour accélérer le processus mais ça ne fonctionne pas très bien. Auriez-vous des conseils quand à l'écriture du code ? Il y a en eff...
26/03/2021 à 10:20Excel - VBAVBA INDEX EQUIV avec liste déroulante ComboBoxJe cherche depuis quelques jours à créer un Userform permettant à partir de choix dans des listes déroulantes de trouver une valeur dans un tableau Excel. Je voulais de base créer ce userform sur un classeur pour aller chercher sur différents classeur en fonction du choix fait sur la liste déroulant...