| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/08/2021 à 15:49 | Mamaj | Enquête pour syntheses de données | Heuuuu la je t'avoue je suis perdue.... je ne suis pas aussi perfectionné sur Excel... |
| 12/08/2021 à 15:35 | Mamaj | Enquête pour syntheses de données | Le tableau me parait très bien, il me faut juste le nombre de comprimé par spécialité si cela est possible alors que la un exemple pour le zopiclone 3.75 en Janvier il y a eu 10comprimés de donné et la sa ne marque que 1 donc je pense que sa correspond au nombre de demande qui est très bien aussi ma... |
| 04/08/2021 à 14:38 | Mamaj | Enquête pour syntheses de données | Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible via un listing (date, spécialités, quantité et service) il est possible de connaitre via une formule ou une synthèse de connaitre pour telle spécialité demandé tant de fois à tels quantités.....pour faire une enquête..... je vous joins le document de bas... |
| 04/05/2021 à 16:32 | Mamaj | Formule pour total de plusieurs feuilles déjà avec une formule | A Gabin37, Bonjour, Vous avez effectivement bien compris ma demande, c'est exactement ce qu'il me fallait. Et effectivement c'était horizontale et non verticale ! A Ergotamine, Bonjour et un grand merci pour votre aide. Pour vous répondre, chaque secteur doit être différencier car ne sera pas rempli... |
| 04/05/2021 à 16:08 | Mamaj | Formule pour total de plusieurs feuilles déjà avec une formule | J'ai créer plusieurs feuilles dans excel qui représentent plusieurs secteurs d'EHPAD. Dans la dernière feuille du classeur c'est un tableau qui se remplit automatiquement, qui en faite reprend le total de chaque régime et de chaque services. Cependant j'aimerais ajouter une ligne verticale qui repre... |
| 24/03/2021 à 12:36 | Mamaj | Copier des données automatiquement d'une feuille à une autre | Je m'excuse de m'être mal exprimée. Pour essayer de vous donnez un maximum d'information. Actuellement : - les 3 secteurs sont dans des classeurs séparés. - Le tableau cuisine est inexistant (voir fait à la main ce qui est source d'erreur). On pourrais je pense regroupé les 3 secteurs dans un seul m... |
| 23/03/2021 à 15:21 | Mamaj | Copier des données automatiquement d'une feuille à une autre | Voici le projet que j'aimerais mais qui se remplisse automatiquement via les saisies du 1er tableau..... Est -ce possible... |
| 23/03/2021 à 14:22 | Mamaj | Copier des données automatiquement d'une feuille à une autre | Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère pouvoir trouver mon bonheur. J'ai une esquisse d'un tableau qui sert à recenser le régime adapté à un patient et savoir combien de patient mangent en chambre ou en salle. Ce 1er tableau est mis à jour de manière journalière. Mais il faudais que l'on puisse avo... |