Copier des données automatiquement d'une feuille à une autre

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère pouvoir trouver mon bonheur. J'ai une esquisse d'un tableau qui sert à recenser le régime adapté à un patient et savoir combien de patient mangent en chambre ou en salle.

Ce 1er tableau est mis à jour de manière journalière. Mais il faudais que l'on puisse avoir pour la cuisine (désolé mais j'essaie de bien expliquer), qu'il sache par secteur/service combien de regime ils doivent dispensé et combien en restau ou en chambre.........mais que ce tableau pour la cuisine soit rempli automatiquement via le 1er tableau qui est rempli de maniere journalière.......help meeeeeee pleassseeee

20classeur3.xlsx (44.43 Ko)

Voici le projet de tableau qui peut etre modifiable.......Merci de m'indiquer si possible la marche à suivre afin que je puisse l'exécuter.

Un grand merci d'avance à mon futur sauveur.......

Cordialement,

Voici le projet que j'aimerais mais qui se remplisse automatiquement via les saisies du 1er tableau.....

Est -ce possible?

13projet-cuisine.xlsx (15.35 Ko)

Bonjour,

Si vous n'obtenez pas de réponse, c'est peut-être que vos explications ne sont pas complètes.

Le tableau des cuisines, où se trouve-il? S'il est dans une autre feuille du même classeur, alors une simple formule suffit.

Les 3 secteurs sont-ils dans le même classeur? si oui, idem précédemment.

Vous voyez bien que cela amène quelques questions, reposez votre problème en n'oubliant pas tous les détails de ce dont vous disposez.

Votre fichier avec ce que je crois avoir compris.

Cdlt

Bonjour,

Je m'excuse de m'être mal exprimée.

Pour essayer de vous donnez un maximum d'information. Actuellement :

- les 3 secteurs sont dans des classeurs séparés.

- Le tableau cuisine est inexistant (voir fait à la main ce qui est source d'erreur).

On pourrais je pense regroupé les 3 secteurs dans un seul même classeur ce qui éviterais également de chercher à droite et à gauche comme vous le proposez, et dans ce même classeur retrouver la feuille à disposition pour la cuisine. Ce que vous proposez me parait très bien.

Par contre si la solution de séparer les secteurs du classeur est prise (donc de garder ce qu'ils ont actuellement) que puis-je proposer?

Je vous remercie pour votre patience,

Je vous conseille vivement de n'avoir qu'un seul et unique fichier avec une feuille par secteur plus une feuille pour les cuisines.

C'est quand plus simple d'ouvrir un seul fichier plutôt que 4, ne serait-ce que pour les remplissages de chacun et pour la simplicité de récupération des données par formules.

bonjour

un seul fichier avec plusieurs onglet est plus judicieux quitte a ouvrir chaque onglet par mot de passe pour n avoir que l onglet correspondant avec la personne

Rechercher des sujets similaires à "copier donnees automatiquement feuille"