M

Nouveau venu

Dernière activité :12/08/2021 à 15:56
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mamaj

DateForumSujetExtrait du message
04/08/2021 à 14:38Excel - VBAEnquête pour syntheses de donnéesBonjour, J'aimerais savoir si il est possible via un listing (date, spécialités, quantité et service) il est possible de connaitre via une formule ou une synthèse de connaitre pour telle spécialité demandé tant de fois à tels quantités.....pour faire une enquête..... je vous joins le document de bas...
04/05/2021 à 16:08Excel - VBA Formule pour total de plusieurs feuilles déjà avec une formuleJ'ai créer plusieurs feuilles dans excel qui représentent plusieurs secteurs d'EHPAD. Dans la dernière feuille du classeur c'est un tableau qui se remplit automatiquement, qui en faite reprend le total de chaque régime et de chaque services. Cependant j'aimerais ajouter une ligne verticale qui repre...
23/03/2021 à 14:22Excel - VBA Copier des données automatiquement d'une feuille à une autreJe suis nouvelle sur ce forum, j'espère pouvoir trouver mon bonheur. J'ai une esquisse d'un tableau qui sert à recenser le régime adapté à un patient et savoir combien de patient mangent en chambre ou en salle. Ce 1er tableau est mis à jour de manière journalière. Mais il faudais que l'on puisse avo...