B

Membre fidèle

Inscrit le :22/03/2021
Dernière activité :17/04/2024 à 01:35
Version d'Excel :365 pour Ipad fr
Biographie :Excel pour Ipad 2.58 M 365 Pas de VBA possible sur cette version
Messages
364
Votes
-17
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Baldwin46 - page 8

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/04/2021 à 14:58Baldwin46VALEUR! dans certaines cellulesJ'ai bien modifié mon profil hier, je ne comprends pas Pour la formule je ne comprends pas non plus : elle fonctionne parfaitement sur une autre table, celle d'hier soir. Pour valider sur un Ipad on clique sur une coche verte à côté de la croix rouge au bout du champ des formules tout en haut. Pourq...
01/04/2021 à 14:45Baldwin46VALEUR! dans certaines cellulesMerci tu as raison. J'ai un autre souci… Cette autre formule : =SIERREUR(INDEX(noms;EQUIV(0;NB.SI(noms;"<"&noms)-SOMME(NB.SI(H$2:H2;noms));0));"") Destinée à afficher une fois un nom des débuts de mots identiques Ex : Ara vert, Ara Rouge, Ara vert > Ara Ne fonctionne pas… Tu aurais une explica...
01/04/2021 à 13:46Baldwin46VALEUR! dans certaines cellulesJ'ai utilisé cette formule : =GAUCHE(F2;TROUVE(" ";F2;1)-1) Ça fonctionne très bien mais j'ai quelques erreurs : dans certaines cellules il est noté #VALEUR! au lieu d'un nom. En général cette indication l'est pout toutes les cellules quand la formule est erronée. Pourquoi la trouve-t-on seulement d...
01/04/2021 à 00:49Baldwin46Doublon d'un premier motExcuses je m'étais trompé de colonne : C au lieu de E…...
31/03/2021 à 23:12Baldwin46Doublon d'un premier motJ'ai un problème avec la seconde formule de Xorsankukai ! Elle affiche le 1° nom (Ara) dans chaque rangée ! =SIERREUR(INDEX(noms;EQUIV(0;NB.SI(n oms;"<"&noms)-SOMME(NB.SI(C$1:C1;noms));0));"") >J'ai essayé plusieurs fois de joindre une capture d'écran du tableau mais il disparaît quand je ferm...
31/03/2021 à 21:17Baldwin46Doublon d'un premier motMerci Pour le TCD, je n' y ai pas accès non plus. je vais essayer la proposition de Lou Reed...
31/03/2021 à 20:57Baldwin46Doublon d'un premier motMerci version 2.47 mais pour Ipad Ce qui fait que je 'ai pas accès aux VBA. L'idéal serait une formule genre NSI...
31/03/2021 à 20:18Baldwin46Doublon d'un premier motJ'ai une liste de noms dont le premier mot est répété : Ara vert Ara bleu Ara rouge Calao à cimier Calao bicorne Calao de Malabar Canard Colvert Canard de Barbarie J'aimerais ressortir ce premier mot une fois Ce que je cherche avec l'exemple ci-dessus : >Ara >Calao >Canard En fait il s'agit...
31/03/2021 à 17:16Baldwin46Problème avec la fonction CNUMMerci Pedro pour la réponse .Je suis sur version simplifiée d'Excel car sur un Ipad, donc n'ai pas accès par ex aux VBA, en plus j'ai toujours eu beaucoup de mal à envoyer des fichiers sur le forum. Mais j'ai trouvé un autre moyen, aller dans format, sélectionner "nombre" au lieu de "général", suppr...
31/03/2021 à 16:35Baldwin46Problème avec la fonction CNUMJ'essaye de transformer une colonne de chiffres au format texte au format chiffres pour pouvoir les trier avec la fonction CNUM mais j'ai comme résultat : #VALEUR! dans les rangées. Ex =CNUM(G1) Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci...
23/03/2021 à 00:56Baldwin46Créer un ordre alphabétique de répertoireOui, exact, merci...
22/03/2021 à 23:57Baldwin46Recherche d’un mot dans une chaineJ’ai essayé : =EQUIV("Ara";D2) ça ne marche pas… Qu’appelez-vous une "égalité stricte" ? J’ai aussi essayé =EXACT("Ara";D2) Marche pas Si ça marche ! Merci...
22/03/2021 à 23:03Baldwin46Recherche d’un mot dans une chaineDans une feuille j’ai une liste de perroquets qui contiennent le mot Ara : Ara bleu, Ara Rouge, Ara vert, Ara Hyacinthe… Comment faire dans une recherche de mots pour ne sortir que le mot Ara seul ? Merci. Bonne journée. >>>J’ai une version allégée d’Excel car sur un Ipad et n’ai pas accès...
22/03/2021 à 23:00Baldwin46Créer un ordre alphabétique de répertoireDans une liste de noms comment créer un ordre alphabétique pour trouver facilement des mots ? Soit une colonne : Accipitridae Acrocephalidae Aegithalidae Alaididae Alaudidae Alcedinidae Alcidae Alcidae Brachyptae Anatidae Anhingidae Apodidiae Apterigidae Balaenicipitidae Bombycillidae Brachypteracii...