d

Nouveau venu

Dernière activité :06/04/2021 à 22:37
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par decibel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2021 à 22:36decibelCompatibilité Excel/Calc - incrémentation automatiqueJ'ai réalisé dans un premier temps un fichier sur Excel avec des lignes données dont la 1ère colonne commence par un code qui s'auto-incrémente avec l'aide d'un habitué du forum. Seulement, des utilisateurs du fichier vont l'employer avec Libre Office Calc. J'ai donc activé les macros sur Calc et lo...
03/04/2021 à 13:45decibel VBA - Importation de données entre classeursJe te remercie Gvialles...
03/04/2021 à 10:57decibel VBA - Importation de données entre classeursImpeccable ton nouveau code Merci! Juste que signifie 'GVS'? Peux-t-on éviter que le classeur 'exemple2-gvs.xlsm' s'ouvre...
02/04/2021 à 13:43decibel VBA - Importation de données entre classeursMerci pour ta réponse. J'ai testé ton code, mais il me copie l'ensemble du fichier, or je voudrais seulement quelques colonnes du tableau : Après avoir cliqué sur 'Importer', mon classeur 'exemple2' s'ouvre et le code d'origine va compléter les feuilles du classeur exemple2 (Cotisations et Dépense M...
01/04/2021 à 22:09decibel VBA - Importation de données entre classeursJ'ai 2 classeurs 'exemple1' et 'exemple2'. J'ai créé une macro pour importer les lignes de mon tableau dans 'exemple2' qui s’exécute avec un bouton 'Importer' . Seulement à chaque fois que j'importe, les lignes que j'avais déjà importées s'ajoutent aussi, ce qui provoque des doublons de lignes. J'ai...
30/03/2021 à 23:00decibel VBA - Incrémentation automatique en fonction d'une série de lettresMerci pour ton aide Jean-Eric. Cordialement...
21/03/2021 à 22:24decibel VBA - Incrémentation automatique en fonction d'une série de lettresJ'ai mis les codes au-dessus du tableau car il y a également la signification de chaque code dans la colonne B, mais j'ai ôté les significations pour l'exemple. En fait, c'est pour que les utilisateurs du fichier aient accès directement aux significations des codes sans avoir à changer d'onglet. Je...
21/03/2021 à 17:03decibel VBA - Incrémentation automatique en fonction d'une série de lettresJe débute en VBA et j'ai un tableau à remplir avec des factures avec en première colonne un champ 'CODE' (cf.fichier ci-joint). Le code est une série de 3 lettres qui correspond à la liste indiquée au-dessus du tableau. Lorsque je saisis les 3 lettres d'un des codes, je souhaiterais qu'il s'incrémen...