d

Nouveau venu

Inscrit le :21/03/2021
Dernière activité :06/04/2021 à 22:37
Version d'Excel :2016 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par decibel

DateForumSujetExtrait du message
06/04/2021 à 22:36CalcCompatibilité Excel/Calc - incrémentation automatiqueJ'ai réalisé dans un premier temps un fichier sur Excel avec des lignes données dont la 1ère colonne commence par un code qui s'auto-incrémente avec l'aide d'un habitué du forum. Seulement, des utilisateurs du fichier vont l'employer avec Libre Office Calc. J'ai donc activé les macros sur Calc et lo...
01/04/2021 à 22:09Excel - VBA VBA - Importation de données entre classeursJ'ai 2 classeurs 'exemple1' et 'exemple2'. J'ai créé une macro pour importer les lignes de mon tableau dans 'exemple2' qui s’exécute avec un bouton 'Importer' . Seulement à chaque fois que j'importe, les lignes que j'avais déjà importées s'ajoutent aussi, ce qui provoque des doublons de lignes. J'ai...
21/03/2021 à 17:03Excel - VBA VBA - Incrémentation automatique en fonction d'une série de lettresJe débute en VBA et j'ai un tableau à remplir avec des factures avec en première colonne un champ 'CODE' (cf.fichier ci-joint). Le code est une série de 3 lettres qui correspond à la liste indiquée au-dessus du tableau. Lorsque je saisis les 3 lettres d'un des codes, je souhaiterais qu'il s'incrémen...