| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/04/2021 à 17:02 | NayK | Userform/ Erreur481 + Demander un Calcul avant ajout | En effet je ne savais pas trop comment l'employer ^^' Je n'étais pas si loin du but .. Mercii Beaucoup !... |
| 15/04/2021 à 19:14 | NayK | Userform/ Erreur481 + Demander un Calcul avant ajout | UPDATE: J'ai tenté un codage pour l'action du Bouton de Création, sur le modèle du fichier "Excel-devis" Bonne nouvelle :D J'ai réussi à donner l'instruction à mon Userform que je veux la copie de ma feuille et une partie des infos sont correctement renseignées sur la copie (les TXTBOX sans grandes... |
| 15/04/2021 à 17:57 | NayK | Userform/ Erreur481 + Demander un Calcul avant ajout | Grâce à différents tutos j'ai réussi à mettre en forme un userfom qui m'aide à gérer un suivi d'achat et j'aimerai qu'il complète aussi un bon d'achat (DA sur mon fichier). Dans l'idée ce que j'ai mis en rouge doit être entrée sur la feuille "Achat" qui correspond au suivi des Demandes d'achat réali... |
| 14/04/2021 à 17:35 | NayK | Err Debogage 13 + Donnée d'un Userform saisi sur 2feuilles | @galopin01 Merci pour tes conseils! Le code fonctionne par contre il ne change pas sur la boite de dialogue si je lance un second formulaire, il reste sur "0001".. Au lieu de passer à "0003"... |
| 14/04/2021 à 17:18 | NayK | Err Debogage 13 + Donnée d'un Userform saisi sur 2feuilles | @Xmenpl Il s'agit du format que je veux donner à mes numéro d'achat... |
| 14/04/2021 à 16:56 | NayK | Err Debogage 13 + Donnée d'un Userform saisi sur 2feuilles | En effet Merci! Mais je ne comprends pas cette ligne ne faisait pas planter mon formulaire jusqu'à présent, et me permettait d'afficher le n°DA en cours de création sur la boite de dialogue.. :/... |
| 14/04/2021 à 16:20 | NayK | Err Debogage 13 + Donnée d'un Userform saisi sur 2feuilles | Bonjour à la communauté, Grâce à différents tutos, j'ai réussi à mettre en forme un formulaire et de coder les actions que je veux, à ma dernière sauvegarde le formulaire fonctionnait très bien, malgré des points d'amélioration, or lorsque j'ai réouverts mon fichier quand je clique pour ouvrir mon f... |
| 18/03/2021 à 17:33 | NayK | Ajout d'un nouveau numéro automatique + ligne suivante | Bonjour #Optimix , En effet je voyais cela plus complexe.. Merci beaucoup en tout cas Bonjour #ThauTheme En effet un autre a été plus rapide, pour autant je vous remercie pour le temps passé sur ma feuille! Je vois en effet que vous êtes allé vers un chemin qui, pour mon niveau de débutant, semble p... |
| 17/03/2021 à 16:59 | NayK | Ajout d'un nouveau numéro automatique + ligne suivante | Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps passé sur ma feuille! Je suis ravie cela fonctionne comme je le souhaitais :D J'aimerai maintenant comprendre afin de pouvoir faire le ménage sur ma feuille de code.. Vous avez simplement déclaré les variables DIM puis énoncer leur protocole ? DO... |
| 17/03/2021 à 15:22 | NayK | Ajout d'un nouveau numéro automatique + ligne suivante | Bonjour à la communauté Excel, et plus particulièrement aux amateurs VBA :) Je débute sur le sujet, je m'autoforme grâce à des videos, forums! Mon projet est de créer un fichier excel avec une page d'accueil , une page de suivi de Commandes. Pour cela j'ai commencé par la création de 3 feuilles : Ac... |