Jeune membre

Inscrit le :17/03/2021
Dernière activité :10/05/2021 à 15:26
Version d'Excel :2019 FR
Messages
10
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par NayK

DateForumSujetExtrait du message
15/04/2021 à 17:57Excel - VBA Userform/ Erreur481 + Demander un Calcul avant ajoutGrâce à différents tutos j'ai réussi à mettre en forme un userfom qui m'aide à gérer un suivi d'achat et j'aimerai qu'il complète aussi un bon d'achat (DA sur mon fichier). Dans l'idée ce que j'ai mis en rouge doit être entrée sur la feuille "Achat" qui correspond au suivi des Demandes d'achat réali...
14/04/2021 à 16:20Excel - VBA Err Debogage 13 + Donnée d'un Userform saisi sur 2feuillesBonjour à la communauté, Grâce à différents tutos, j'ai réussi à mettre en forme un formulaire et de coder les actions que je veux, à ma dernière sauvegarde le formulaire fonctionnait très bien, malgré des points d'amélioration, or lorsque j'ai réouverts mon fichier quand je clique pour ouvrir mon f...
17/03/2021 à 15:22Excel - VBA Ajout d'un nouveau numéro automatique + ligne suivanteBonjour à la communauté Excel, et plus particulièrement aux amateurs VBA :) Je débute sur le sujet, je m'autoforme grâce à des videos, forums! Mon projet est de créer un fichier excel avec une page d'accueil , une page de suivi de Commandes. Pour cela j'ai commencé par la création de 3 feuilles : Ac...