f

Jeune membre

Inscrit le :09/03/2021
Dernière activité :19/04/2021 à 17:04
Version d'Excel :2016
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par feron.guy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2021 à 11:48feron.guyCorrection d 'un fichier1) j ai regarde le fichier et les numéros de commande de order et de booking ne se changent plus automatiquement 2 ) la ligne qui suit 'ajouter les données dans la zone de list n est pas bonne ca bug 'ajouter les données dans la zone de list Range("TBooking[Nr article]").Rows(dl) = Me.List_o...
30/03/2021 à 18:33feron.guyInformation selon importance de vente ou sortie articlesBonjour j ai un petite soucis au niveau de la feuille bookink dans la colonne ranking il devrait apparaitre le chiffre 1 ou 2 ou 3 selon les sorties effectuées ( le 1 pour les sorties les plus importantes , le 2 et le 3 pour les sorties suivantes et dans la cellule E 52 , il devrait apparaitre l art...
30/03/2021 à 18:31feron.guyCorrection d 'un fichierEncore merci . je vais faire un nouveau sujet. J aurai peut être la solution merci...
30/03/2021 à 17:26feron.guyCorrection d 'un fichierMerci ca a l air de fonctionner encore un petit souci c'est au niveau de la feuille bookink dans la colonne ranking il devrait apparaitre le chiffre 1 ou 2 ou 3 selon les sorties effectuées ( le 1 pour les sorties les plus importantes , le 2 et le 3 pour les sorties suivantes et dans la cellule E 52...
30/03/2021 à 09:31feron.guyCorrection d 'un fichierJe sais faire des rentrées et sorties d'articles qui se répercutent dans le stock de la feuille article par contre quant je fais des entrées et des sorties en appuyant sur le bouton ADD ca marche plus alors qu' il devrait venir s inscrire dans le stock (article) et aussi dans le contrôle de order me...
29/03/2021 à 09:59feron.guyCorrection d 'un fichierY a t-il quelqu'un qui pourrait vérifier et corriger le fichier suivant en gardant la mise en forme il y a quelques erreurs Moi, je n' y arrive plus je sature avec excel merci...
28/03/2021 à 11:46feron.guyVBA erreur de compilationMerci pour votre message. j aime votre commentaire qui dit que je dois revenir aux fondamentaux. C est vrai mais je suis sur ce fichier depuis début janvier. je ne connais rien d' Excel. j ai fait des copier coller , j ai regardé des tutos .etc... pour pouvoir faire un gestionnaire de stock à ma fil...
27/03/2021 à 20:08feron.guyVBA erreur de compilationVoilà le fichier si vous s aviez me vérifier tous le fichier car des que j apporte une solution d'autres problèmes se créent merci...
27/03/2021 à 17:32feron.guyVBA erreur de compilationJ ai un soucis au niveau de l 'enregistrement de mes sorties et de mes entrées automatiquement rien ne se passe voici mon codage Edit : merci de mettre le code entre balise grâce au bouton </> merci pour votre aide...
26/03/2021 à 11:14feron.guy VBA erreur de compilationMerci Ca marche...
26/03/2021 à 09:58feron.guy VBA erreur de compilationJ ai une erreur dans mes codes . je aimerais ajouter des articles à ma commande , quand j ajoute un deuxième articles celui si écrase le premier Merci pour votre aide Voici les codes que j ai mis Private Sub CommandButton1_Click() Dim memoire As Integer Dim part_name As String Dim part_prix As Curre...
19/03/2021 à 17:42feron.guyVBA erreur de compilationJe viens d'essayer votre code . Il a l aire de fonctionner .Pour l addition de plusieurs entrees et sortie en plusieurs fois ca ne marche pas par commande . Merci...
19/03/2021 à 16:17feron.guyVBA erreur de compilationBonjour le résultat final doit être que les chiffres des nombres de booking viennent se mettre dans la colonne contrôle de order. ( par commande par n° article par fournisseur) Et que ces nombres d 'additionnent dans articles. En plus j aimerais que ces nombres de booking d additionnent dans contrôl...
18/03/2021 à 15:15feron.guyVBA erreur de compilationJe dois faire correspondre le nombre de la feuille booking avec le contrôle de la feuille order J ai mis la formule suivante dans la case J6 de order =SIERREUR(INDEX(Tableau5[Nombre];EQUIV(1;([@[Nr commande]]=Tableau5[Nr Bon de commande])*([@[Nr article]&#...
15/03/2021 à 15:38feron.guyVBA erreur de compilationJ ai encore besoin d'un coup de main Voilà dans la colonne contrôle (feuille 3 order) j ai mis la formule suivante =SIERREUR(INDEX(Tableau5[Nombre];EQUIV(1;([@[Nr commande]]=Tableau5[@[Nr Bon de commande]])*([@[Nr article]]=[Nr article&#93...
15/03/2021 à 14:12feron.guyVBA erreur de compilationJe viens de mettre le code que tu m a donne et je ne sais plus ajouter des articles dans mon bon de commande .j ajoute un article mais quand je veux ajouter un deuxième , le deuxième ajout écrase le premier...
15/03/2021 à 10:16feron.guyVBA erreur de compilationMerci. J ai encore besoin d'un coup de main Voilà dans la colonne contrôle (feuille 3 order) j ai mis la formule suivante =SIERREUR(INDEX(Tableau5[Nombre];EQUIV(1;([@[Nr commande]]=Tableau5[@[Nr Bon de commande]])*([@[Nr article]]=[Nr artic...
14/03/2021 à 18:48feron.guyVBA erreur de compilationMerci. ca marche mais je n ai pas compris formater le bouton ????? ah oui je ne connais rien en VBA je fais des copier coller avec des videos pour pouvoir faire un gestionnaire de stock à ma fille...
14/03/2021 à 17:41feron.guyVBA erreur de compilationJ ai mis le code suivant dans ce qui suit et j ai le message suivant qui apparait erreur de compilation variable non définie merci pour votre aide Private Sub CommandButton1_Click() Dim part_name As String Dim part_prix As Currency If Me.Cbx_article >= 0 And Me.Txt_nombre <> "" Then If Me.L...