Correction d 'un fichier

Bonjour.

Y a t-il quelqu'un qui pourrait vérifier et corriger le fichier suivant en gardant la mise en forme

il y a quelques

erreurs

Moi, je n' y arrive plus

je sature avec excel

merci

16l-alter-eco.zip (499.68 Ko)

Bonjour,

Il serait préférable de nous décrire les étapes pour arriver jusqu'aux erreurs ...

Quelles sont les lignes en erreurs ?

Quels sont les messages d'erreurs ?

Aide-nous à t'aider ...

ric

Bonjour et merci
le gros problème vient surtout de la feuille booking

je sais faire des rentrées et sorties d'articles qui se répercutent dans le stock de la feuille article

par contre quant je fais des entrées et des sorties en appuyant sur le bouton ADD ca marche plus alors qu' il devrait venir s inscrire dans le stock (article) et aussi dans le contrôle de order

merci pour votre aide

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse ...

Tu as un bon début > mais lorsque l'on utilise des tableaux structurés > il est bon de coder en conséquence ...

L'avantage quand cela est bien fait > l'on déplace le tableau et il n'y a pas besoin de modifier le code ...

L'on peut même déplacer une colonne dans un tableau sans conséquence dans le code ...

J'ai renommé 3 tableaux "TOrder" > "TArticles" > "TBooking" > je trouve que c'est plus facile de se retrouver dans le code si les noms de tableau sont significatifs ...

J'ai aussi modifié les cellules "D19, 20 et 21" de la feuille "config" > lesquelles lisent maintenant le nombre directement dans leur tableau ...

Il restera à tester les formats des données écrites dans les tableaux structurés ...

Normalement > si j'ai bien compris ce fonctionnement > si les formats sont bons dans le tableau structuré > en ajoutant une ligne > les formats suivent dans cette nouvelle ligne > donc une donnée brute écrite sur la nouvelle ligne devrait se présenter avec le bon format de destination dans le tableau structuré > je n'ai pas testé le code au moment de l'écriture ...

Je manque un peu de connaissance sur le sujet ...

Regarde cela ...

ric

Merci ca a l air de fonctionner

encore un petit souci c'est au niveau de la feuille bookink dans la colonne ranking il devrait apparaitre le chiffre 1 ou 2 ou 3 selon les sorties effectuées ( le 1 pour les sorties les plus importantes , le 2 et le 3 pour les sorties suivantes et dans la cellule E 52 , il devrait apparaitre l article de plus vendu dans la cellule F52 le deuxième article le plus vendu et dans l a cellule G52 le troisième de la feuille config.

merci

Bonjour,

Désolé > je suis pourri en formules ...

De plus > ces références sont des formules matricielles ...

Pour moi > le coréen est plus facile à comprendre que les formules matricielles ...

나는 내 자리를 떠난다 ...

ric

Encore merci .

je vais faire un nouveau sujet.

J aurai peut être la solution

merci

Bonsoir

En lisant vos précédents fils, essayez de mettre un titre en rapport avec votre demande.

Si solutionnés, pouvez-vous veiller à cloturer les fils qui sont toujours ouverts

Merci de votre participation

Cordialement

bonjour.

1) j ai regarde le fichier et les numéros de commande de order et de booking ne se changent plus automatiquement

2 ) la ligne qui suit 'ajouter les données dans la zone de list n est pas bonne ca bug

'ajouter les données dans la zone de list

Range("TBooking[Nr article]").Rows(dl) = Me.List_order.List(ligne, 0)


Range("TBooking[Nombre]").Rows(dl) = CInt(Me.List_order.List(ligne, 1))
Next ligne

merci

Rechercher des sujets similaires à "correction fichier"