f

Jeune membre

Inscrit le :09/03/2021
Dernière activité :19/04/2021 à 17:04
Version d'Excel :2016
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par feron.guy

DateForumSujetExtrait du message
30/03/2021 à 18:33Excel - VBAInformation selon importance de vente ou sortie articlesBonjour j ai un petite soucis au niveau de la feuille bookink dans la colonne ranking il devrait apparaitre le chiffre 1 ou 2 ou 3 selon les sorties effectuées ( le 1 pour les sorties les plus importantes , le 2 et le 3 pour les sorties suivantes et dans la cellule E 52 , il devrait apparaitre l art...
29/03/2021 à 09:59Excel - VBACorrection d 'un fichierY a t-il quelqu'un qui pourrait vérifier et corriger le fichier suivant en gardant la mise en forme il y a quelques erreurs Moi, je n' y arrive plus je sature avec excel merci...
27/03/2021 à 17:32Excel - VBAVBA erreur de compilationJ ai un soucis au niveau de l 'enregistrement de mes sorties et de mes entrées automatiquement rien ne se passe voici mon codage Edit : merci de mettre le code entre balise grâce au bouton </> merci pour votre aide...
26/03/2021 à 09:58Excel - VBA VBA erreur de compilationJ ai une erreur dans mes codes . je aimerais ajouter des articles à ma commande , quand j ajoute un deuxième articles celui si écrase le premier Merci pour votre aide Voici les codes que j ai mis Private Sub CommandButton1_Click() Dim memoire As Integer Dim part_name As String Dim part_prix As Curre...
18/03/2021 à 15:15Excel - VBAVBA erreur de compilationJe dois faire correspondre le nombre de la feuille booking avec le contrôle de la feuille order J ai mis la formule suivante dans la case J6 de order =SIERREUR(INDEX(Tableau5[Nombre];EQUIV(1;([@[Nr commande]]=Tableau5[Nr Bon de commande])*([@[Nr article]&#...
15/03/2021 à 15:38Excel - VBAVBA erreur de compilationJ ai encore besoin d'un coup de main Voilà dans la colonne contrôle (feuille 3 order) j ai mis la formule suivante =SIERREUR(INDEX(Tableau5[Nombre];EQUIV(1;([@[Nr commande]]=Tableau5[@[Nr Bon de commande]])*([@[Nr article]]=[Nr article&#93...
14/03/2021 à 17:41Excel - VBAVBA erreur de compilationJ ai mis le code suivant dans ce qui suit et j ai le message suivant qui apparait erreur de compilation variable non définie merci pour votre aide Private Sub CommandButton1_Click() Dim part_name As String Dim part_prix As Currency If Me.Cbx_article >= 0 And Me.Txt_nombre <> "" Then If Me.L...