VBA erreur de compilation

4l-alter-eco.zip (499.79 Ko)

J ai encore besoin d'un coup de main

Voilà dans la colonne contrôle (feuille 3 order) j ai mis la formule suivante

=SIERREUR(INDEX(Tableau5[Nombre];EQUIV(1;([@[Nr commande]]=Tableau5[@[Nr Bon de commande]])*([@[Nr article]]=[Nr article]);0));"") pour pouvoir accepter les entées et sorties du document (bookink-feuille 5)

1) quand je rentre les données par le bouton ADD y a pas de problèmes aussi bien en entrée quand sortie

mais quand je rentre les données de façon manuelle ( directement dans la colonne "type" rien ne se passe et

2) quand je rentre des articles ou que je sors des articles (sortie entrée ) en deux fois pour la même commande les nombres ne s'additionne pas dans la la feuille 2 ( article) seule le premier nombre s'inscrit

3) je n arrive plus à ajouter plus de deux articles dans le bon de commande(ADD de order)

4) je n arrive pas a faire correspondre le nombre des articles commandés dans contrôle de order

5) et enfin dans booking lorsque je reçois et que je sors des articles , si le nombre reçu est le même que la quantité demandée ca va mais quand je reçois la commande en deux fois ca va plus ( le nombre ne s'additionne pas dans stocke de la feuille articles .

Merci

Rechercher des sujets similaires à "vba erreur compilation"