| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/01/2025 à 09:00 | micîd | Problème de combobox en cascade | Merci mais après un test j'ai une erreur d'execution sur cette ligne= If f.Cells(1, i).Value = CBox_type.Value Then... |
| 10/01/2025 à 07:49 | micîd | Problème de combobox en cascade | Sur le net, je me suis trouvé un code pour utiliser deux comboboxs en cascade. Mon souci c'est que dois me positionner sur la feuille "listes" pour pouvoir utiliser la comboxbox "cbox_type", dans le formulaire "Transactions". Si je change de feuille celà ne fonctionne merci de m'aider... |
| 25/12/2024 à 11:13 | micîd | Paramétrage Outlook | Je tente d'envoyer un mail à partir de mon application, mais lorsque je déclenche l'envoi j'ai une fenêtre qui s'ouvre. Je ne sais pas comment et ou configurer le courrier internet. Merci pour votre aide... |
| 19/12/2024 à 09:12 | micîd | Bouton ajout qui ne fonctionne pas | J'ai saisi cette fonction qui permet d'ajouter une ligne dans le tableau client, ensuite j'ai créer un bouton pour lancer cette fonction avec la commande call, mais quand je clic sur ce bouton rien ne se passe. La fonction : la commande du bouton ... |
| 19/12/2024 à 08:47 | micîd | Bouton ajout qui ne fonctionne pas | Je voudrais que l'on vérifie mon fichier sur la feuille client avec le formulaire client, car je n'arrive pas à ajouter une ligne (en l'occurrence un client) et j'ai eu beau chercher, mais je n'ai pas trouvé la solution. Merci pour votre aide... |
| 09/11/2024 à 16:57 | micîd | Erreur d'enregistrement | Merci beaucoup... |
| 09/11/2024 à 11:27 | micîd | Erreur d'enregistrement | Lorsque je veux enregistrer un nouvel enregistrement à l'aide d'un formulaire, j'ai un message d'erreur tel que 159 is found. Je ne comprends pas, car avant, je n'avais pas cette erreur J'ai bien effectué des recherches, mais je n'ai pas trouvé Merci pour votre aide En pièce jointe le fichier concer... |
| 03/01/2023 à 16:25 | micîd | Format de saisie dans textbox | Dans une textbox je voudrai, afin de faire un total d'heure, avoir une masque de saisie du genre 00:00 J'espère que je m'explique correctement; pouvez-vous m'aider... |
| 26/10/2022 à 07:16 | micîd | Explication de code | J'ai déjà posé cette Question de débutant et je suis toujours avec mon problème Je cherche a comprendre la différence de code entre les deux deux boutons rechercher et recherche propriétaire qui sont le formulaire USF avec le bouton rechercher en tapant une partie de ma recherche j'obtiens un résult... |
| 25/10/2022 à 20:31 | micîd | Filtrage de donnees | Question d'un débutant Je suis toujours avec mon problème Je cherche a comprendre la différence de code entre les deux deux boutons rechercher et recherche propriétaire qui sont le formulaire USF avec le bouton rechercher en tapant une partie de ma recherche j'obtiens un résultat mais pas avec le bo... |
| 24/10/2022 à 15:39 | micîd | Reporter des données | J'ai réussi a trouver mon erreur la foirmule en dans la colonne A de la feuille defunt n'téait pas bonne. je voulais incrémenter une n° pour chiffre de la colone B exemple : colonne A colonne B 380_1 380 380_2 380 380_3 380 128_1. 128 157_1. 157 157_2. 157 Avec les résultats de le colonne A je peux... |
| 24/10/2022 à 14:44 | micîd | Reporter des données | Et qu'elle est la solution ... |
| 24/10/2022 à 07:25 | micîd | Reporter des données | Dans la feuille fichePDF colonne G, H I, comment afficher les différents noms par rapport à la colonne A de la feuille défunt J'ai trouvé cette formule mais le résultat ne s'affiche que sur la troisième ligne de la colonne G J' ai l'impression de ne pas avoir été claire alors je joint mon fichier me... |
| 17/10/2022 à 20:53 | micîd | Report de formules dans un tableau | Je recopiel la concession pour ajouter le nouveau défunt Et exactement il ni a qu'un seul propriétaire par concession merci... |
| 16/10/2022 à 19:45 | micîd | Report de formules dans un tableau | En fait lorsque j'ajoute une concession, il faut ajouter un propriétaire puis les défunts pour avoir ensuite un récapitulatif de chaque concession... |
| 16/10/2022 à 18:25 | micîd | Report de formules dans un tableau | C'est bien le code qui se trouve en colonne F de la feuille Caveau Comment faire un lien entre le propriétaire et les défunts c'est ce que je voulais savoir en ce qui concerne les autres fichiers il ne faut pas en tenir compte j'ai résolu les problèmes... |
| 16/10/2022 à 09:49 | micîd | Report de formules dans un tableau | Encore une question SVP Je voudrai peut dans dans un tableau avoir, par rapport au Code emplacement le nom du propriétaire , le nom des défunts qui occupent la concession Exemple : Réponse dans un Tableau avec cinq colonnes ou dans un formulaire Colonne A : Code emplacement, Colonne B : nom du propr... |
| 15/10/2022 à 17:11 | micîd | Report de formules dans un tableau | Un grand merci, c'est Ok Il reste a ajouter une image encore merci de m'aider... |
| 15/10/2022 à 16:23 | micîd | Erreur index out of bound | Je pense avoir clôturer mes messages et j'ai encore besoin de vos conseils ci dessous mon problème dans le USF Je voudrai remplir les contrôles en cliquant sur une ligne de la listview mais j'ai un message d'erreur index out of bound le débogage me renvoi sur la ligne contrôle 0 classeur6.xlsm (75.4... |
| 14/10/2022 à 15:02 | micîd | Variable listitem et listimages | J'ai toujours le même problème pour trouver la référence MSCOMCTL.OCX... |
| 14/10/2022 à 11:30 | micîd | Variable listitem et listimages | Je ne trouve la référence comment faire ... |
| 14/10/2022 à 09:40 | micîd | Report de formules dans un tableau | Oui c'est exactement ça... |
| 14/10/2022 à 07:34 | micîd | Variable listitem et listimages | En pièce jointe le fichier concerné dans le module je cherche à faire deux variables listitem et listimages mais je ne les trouve pas dans la liste qui m'est proposé après avoir saisi as... |
| 13/10/2022 à 23:57 | micîd | Variable listitem et listimages | Bonsoir dans un module je cherche à faire deux variables listitem et listimages mais je ne les trouve pas dans la liste qui m'est proposé après avoir saisi as quelqu'un a t-il une idée pour me dépanner... |
| 13/10/2022 à 20:38 | micîd | Report de formules dans un tableau | Dans ma feuille j'ai mis le format à trois zero (000) j'ai relance le formulatio table concession mais il affiche 000 pour le nr concession et sur chaque ligne mais je ne peux pas modifier car le bouton modifier est désactivé encore merci pour votre aide... |
| 13/10/2022 à 18:21 | micîd | Report de formules dans un tableau | Comment je fais dans le tableau il ni a que deux chiffres alors que j'en saisie trois ... |
| 13/10/2022 à 16:33 | micîd | Report de formules dans un tableau | Cela fonctionne est j'obtiens l'ordre de classement suivant : 19, 2, 20, 21, 4... |
| 13/10/2022 à 11:06 | micîd | Report de formules dans un tableau | Le tri a été fait mais je ne vois toutes les données sur toutes lignes sauf la ligne du bas... |
| 13/10/2022 à 08:10 | micîd | Report de formules dans un tableau | Le tri ne se fait pas, est ce qu' il doit se faire au clic au chargement ou lors de la validation ... |
| 12/10/2022 à 17:57 | micîd | Report de formules dans un tableau | Comme je vous l'ai dit plus, j'ai suivi bêtement un tuto sur le net Pour le code du bouton modifier il faudrait sélectionner une de la listview pour afficher les données dans le formulaire pour pouvoir modifier cette ligne Pour le bouton supprimer il faudrait sélectionner une ligne de la la listview... |
| 12/10/2022 à 11:37 | micîd | Report de formules dans un tableau | Ne serait ce pas trop demandé pour avoir un exemple concret en modifiant mon fichier cité plus haut ... |
| 12/10/2022 à 11:04 | micîd | Report de formules dans un tableau | Oui bien sur et merci je vais essayez (je dis bien essayer pour une débutant en vba)... |
| 12/10/2022 à 07:49 | micîd | Report de formules dans un tableau | Merci Dan La solution de BSALVa été efficace mais pour le rowsource j'ai suivi un tuto sur le net. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ... |
| 11/10/2022 à 07:16 | micîd | Report de formules dans un tableau | Tout se passe dans le tableau : "Table_Concession colonne F et K" et dans le formulaire : "FmSaisieConcession" Merci de prendre un peu de votre temps pour me dépanner... |
| 10/10/2022 à 18:53 | micîd | Report de formules dans un tableau | Svp aidez moi je n'arrive pas à trouver la solution... |
| 07/10/2022 à 19:28 | micîd | Report de formules dans un tableau | Voilà mon fichier edit modo : fichier supprimé --> doublon... |
| 07/10/2022 à 17:50 | micîd | Report de formules dans un tableau | J'ai un tableau dans le lequel j'ai des formules dans certaine colonne J'utilise un formulaire pour ajouter de nouvelles données dans une nouvelle ligne Lorsque que valide, la ligne ajoutées se retrouve en dernière position dans le tableau et les formules ne sont pas reproduites Peut on me donner un... |
| 07/10/2022 à 17:45 | micîd | Formule pour reporter des donnees | Merci... |
| 23/09/2022 à 09:47 | micîd | Formule pour reporter des donnees | Dans ma feuille PDF je cherche à reporter des données provenant de la feuille source avec cette formule arrive à obtenir le résultat de la 1ere colonne de la feuille mais pas les autres résultat Peut-on me donner une solution d'avance merci... |
| 20/09/2022 à 16:34 | micîd | Filtrage de donnees | Il y a-t-il quelqu'un pour m'aider ... |
| 19/09/2022 à 18:21 | micîd | Filtrage de donnees | Merci Je n'ai pas réussi à tous clôturer ... |
| 19/09/2022 à 16:43 | micîd | Filtrage de donnees | Dans mon application j'ai un formulaire qui contient plusieurs textbox, une listbox, une image et liste déroulante pour le filtrage des données Lorsque je teste le filtrage, le résultat est affiché dans la listbox mais j'aurai voulu qu'il s'affiche aussi dans les textboxs et que l'image correspondan... |
| 13/09/2022 à 18:01 | micîd | Affichage Listbox | J'ai harmoniser en modifiant le nombre des colonnes mais comment éviter les erreurs et le plantage d'excel. Ensuite comment afficher les images lorsque je sélectionne une ligne dans la ligne de la listbox1... |
| 12/09/2022 à 17:12 | micîd | Affichage Listbox | J'ai un souci avec ma listbox qui n'affiche pas toutes les données de mon tableau et en suite je voudrai que lorsque je sélectionne une ligne dans la listbox l'image correspondante s'affiche. Je joint mon fichier pour plus de compréhension merci d'avance... |
| 29/08/2022 à 21:56 | micîd | Résultats Filtre avancé message d'erreur | Je viens de tester mais j'ai toujours une erreur lorsque je veux modifier une ligne avec le formulaire datebase merci pour votre aide... |
| 29/08/2022 à 17:22 | micîd | Résultats Filtre avancé message d'erreur | Merci... |
| 28/08/2022 à 16:47 | micîd | Résultats Filtre avancé message d'erreur | Lorsque je fais une recherche avec le formulaire Datebase et je saisie mal ma recherche, j'ai un message d'erreur exécution 380, valeur de propriété non valide. Comment faire ignoré cette erreur... |
| 19/08/2022 à 08:08 | micîd | Problème de saisie entre deux formulaires | Personne pour m'aider ... |
| 17/08/2022 à 16:11 | micîd | Nombre stocke sous format texte | ... |
| 17/08/2022 à 08:22 | micîd | Problème de saisie entre deux formulaires | Voila ce que j'ai mis le code du bouton modifier du formulaire datebase mais je dois me tromper En fait la date de la feuille "source" (colonne K date de début) doit être au format texte pour pouvoir calculer une date de fin feuille "source" colonne M sachant que les dates de début peuvent être avan... |