Filtrage de donnees

Bonjour à tous

Dans mon application j'ai un formulaire qui contient plusieurs textbox, une listbox, une image et liste déroulante pour le filtrage des données

Lorsque je teste le filtrage, le résultat est affiché dans la listbox mais j'aurai voulu qu'il s'affiche aussi dans les textboxs et que l'image correspondant s'affiche également lorsque je je selectionne une ligne de la listbox

Je joint mon fichier pour plus de compréhension et merci d'avance

Bonjour

Je pense que vous devriez déjà aller donner réponse à tous ceux qui vous ont répondu dans les fils que vous avez ouverts sur le sujet et les cloturer si la solution proposée vous convient.

Vos fils ouverts depuis août ici --> https://forum.excel-pratique.com/membre/81394

Cordialement

Merci

Je n'ai pas réussi à tous clôturer !

Il y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?

Question d'un débutant

Je suis toujours avec mon problème

Je cherche a comprendre la différence de code entre les deux deux boutons rechercher et recherche propriétaire qui sont le formulaire USF

avec le bouton rechercher en tapant une partie de ma recherche j'obtiens un résultat mais pas avec le bouton recherche propriétaire.

J'ai compris que dans le code du bouton rechercher il y a le code "*" & Me.TBoxRechercher & "*"

alors je voudrai avoir la même chose dans le bouton recherche propriétaire

Je joins mon fichier pour que quelqu'un puisse vérifier

merci de votre aide

Bonjour

Ce que je vois en vous suivant c'est surtout que vous avez pleins de fichiers différents à chacune de vos demandes et que c'est difficile de vous suivre.
Confère ce fil sur le même sujet -> https://forum.excel-pratique.com/excel/report-de-formules-dans-un-tableau-176719/2

Avec ce bouton vous appelez une macro pour filtrer la listbox. Déjà là je ne comprends pas pourquoi vous appelez une macro Function. Les Function s'exécute sur base de critère mais pas en les appelant d'une autre macro.

votre demande ici. Remplacez le code par celui ci-dessous

Private Sub CmdRechercherNom_Click()
Dim i As Byte
Dim cel As Range

ListBox1.Clear

For Each cel In Worksheets("caveau").ListObjects("Tab_concession").ListColumns(12).DataBodyRange
    If UCase(cel.Value) Like "*" & RechercherNom & "*" Then
        With ListBox1
            .AddItem
            For i = 0 To 11
                .List(.ListCount - 1, i) = cel.Offset(0, i - 11).Value
            Next i
          End With
    End If
Next cel
End Sub

Si ok -->

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "filtrage donnees"