n

Jeune membre

Dernière activité :18/03/2021 à 22:51
Version d'Excel :sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nitol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2021 à 11:36nitolSupprimer une ligne totale sur GS suivant une action demandeJ’ai besoin de votre aide pour mon tableau ci-joint. Je rempli la feuille « tableau achat/vente ou je marque mes achats et ventes d’actions. Cela se reporte sur la feuille « actions / etfs » ou je dois aller cherche le tickers de l’action sur google finance ( ex EPA :GV qui correspond a genomic visi...
07/03/2021 à 21:15nitol Probleme formuleC'est encore moi je viens de reprendre la formule que l'on ma mise et je viens de modifier et ca marche !!!!! Merci pour la personne qui a touche la formule Merci a tous...
07/03/2021 à 20:39nitol Probleme formuleJ'ai vu quelqu'un qui est venu sur mon fichier et qui a fait des modifs MERCI oui ca marche mais il y a un problème !!! La formule est pas bonne pour moi !!! ce que j'aimerais : on peux soit acheté des actions (colonne E) ou soit acheté des ETFS (colonne F) mais on peux aussi vendre des actions ou E...
07/03/2021 à 19:44nitol Probleme formuleOups oublie du fichier https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CFkxUDrh0GnqUGjC-s72gERTgSlzel6AyfqX9ZDM7Hc/edit?usp=sharing...
07/03/2021 à 19:42nitol Probleme formuleLa formule ne marche pas je te redonne le lien je pense que j'ai ouvert le dossier Merci...
07/03/2021 à 17:22nitol Probleme formuleJ'ai un problème de formule dans la feuille "Tableau achat / vente" colonne J "TOTAL ACTIONS ETF" je vous explique : si dans la colonne D OU E : achat alors le calcul est : G*H+I SI dans la colonne D OU E : vente alors alors le calcul est : -G*H-I les frais sont en plus a l'achat et en moins sur la...
06/03/2021 à 19:59nitol Ou est l'erreur ???Oui j'avais oublie désole mais je viens de trouver mon erreur ! Merci...
06/03/2021 à 15:14nitol Ou est l'erreur ???Est ce que vous pouvez me dire ou est l'erreur sur cette formule !!!! =SOMME.SI(‘Tableau Achat / Vente’!D3:E199;"Vente";‘Tableau Achat / Vente’!I3:I199)-SOMME.SI(‘Tableau Achat / Vente’!D3:E199;"Achat";‘Tableau Achat / Vente’!I3:I199)-SOMME.SI(‘Tableau Achat / Vente’!D3:E199;"Dividendes";‘Tableau Ac...
04/03/2021 à 13:33nitol Cherche formule montant investi au moisMerci pour tous ces conseils et pour avoir refais la formule !!! Merci...
03/03/2021 à 22:45nitol Cherche formule montant investi au moisJe reviens vers vous car je suis à la recherche d'une formule ! je voudrais faire la somme des achat de (cf tableau achat / vente colonne C et D) mais pour le mois encours (cf mois fevrier par exemple ) et que cette somme soit indique sur la feuille tableau bord (carre jaune) mais que tous les mois...
28/02/2021 à 18:49nitol Probleme formule average.weighted + filterMERCI STEELSON !!!!!!! Merci les ' je m'en doutais mais la formule avec C6 comprends pas trop mais pas grave ça marche !!! Merci encore et dernière question : est il possible de colorier une cellule marque #N/A ?????...
28/02/2021 à 17:25nitol Probleme formule average.weighted + filterOk merci ce sera super sympa !!...
28/02/2021 à 14:51nitol Probleme formule average.weighted + filterRe, Merci pour l'info je vous donne le lien et désolé https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wPPZr97r7MYJmIeWswGH83QYZlzBosm_2JkGY8KhGSc/edit?usp=sharing j'espere que c'est bon Merci...
28/02/2021 à 13:00nitol Probleme formule average.weighted + filterJe me présente, je suis nitol et j'ai besoin de votre aide concernant une formule pour finir mon tableau de gestion de portefeuille boursier !!!! je vous joins un fichier avec photo de mon problème. Je vous l'explique : j'ai crée une feuille (nomme TABLEAU ACHAT VENTE ) avec l'achat et vente de mes...