Bonjour
J’ai besoin de votre aide pour mon tableau ci-joint.
Je rempli la feuille « tableau achat/vente ou je marque mes achats et ventes d’actions.
Cela se reporte sur la feuille « actions / etfs » ou je dois aller cherche le tickers de l’action sur google finance ( ex EPA :GV qui correspond a genomic vision) pour que les cellules fonctionne avec google finance.
Voici mon problème :
Si j’achète des actions de suite pas de problème le tableau se rempli tout seul
Par contre si je vends une action, dans mon tableau « actions /etfs » comme on peux voir sur l’exemple que j’ai laissé ( spineguard). Le nom de l’action s’efface ok mais en faite je voudrais que cela supprime définitivement la ligne si je n’ai plus d’action de cette entreprise.
Pourquoi je demande cela parce que si l’action est toute vendue la suivante prends sa place est donc le tickers + les infos sur l’action ne correspond pas à l’action donc tout mon tableau est faux.
J’espère que vous avez compris ma demande je laisse le tableau pour les essai ci-joint l’adresse
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CFkxUDrh0GnqUGjC-s72gERTgSlzel6AyfqX9ZDM7Hc/edit?usp=sharing
Merci par avance de votre aide