n

Jeune membre

Dernière activité :18/03/2021 à 22:51
Version d'Excel :sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nitol

DateForumSujetExtrait du message
14/03/2021 à 11:36Google SheetsSupprimer une ligne totale sur GS suivant une action demandeJ’ai besoin de votre aide pour mon tableau ci-joint. Je rempli la feuille « tableau achat/vente ou je marque mes achats et ventes d’actions. Cela se reporte sur la feuille « actions / etfs » ou je dois aller cherche le tickers de l’action sur google finance ( ex EPA :GV qui correspond a genomic visi...
07/03/2021 à 17:22Google Sheets Probleme formuleJ'ai un problème de formule dans la feuille "Tableau achat / vente" colonne J "TOTAL ACTIONS ETF" je vous explique : si dans la colonne D OU E : achat alors le calcul est : G*H+I SI dans la colonne D OU E : vente alors alors le calcul est : -G*H-I les frais sont en plus a l'achat et en moins sur la...
06/03/2021 à 15:14Google Sheets Ou est l'erreur ???Est ce que vous pouvez me dire ou est l'erreur sur cette formule !!!! =SOMME.SI(‘Tableau Achat / Vente’!D3:E199;"Vente";‘Tableau Achat / Vente’!I3:I199)-SOMME.SI(‘Tableau Achat / Vente’!D3:E199;"Achat";‘Tableau Achat / Vente’!I3:I199)-SOMME.SI(‘Tableau Achat / Vente’!D3:E199;"Dividendes";‘Tableau Ac...
03/03/2021 à 22:45Google Sheets Cherche formule montant investi au moisJe reviens vers vous car je suis à la recherche d'une formule ! je voudrais faire la somme des achat de (cf tableau achat / vente colonne C et D) mais pour le mois encours (cf mois fevrier par exemple ) et que cette somme soit indique sur la feuille tableau bord (carre jaune) mais que tous les mois...
28/02/2021 à 13:00Google Sheets Probleme formule average.weighted + filterJe me présente, je suis nitol et j'ai besoin de votre aide concernant une formule pour finir mon tableau de gestion de portefeuille boursier !!!! je vous joins un fichier avec photo de mon problème. Je vous l'explique : j'ai crée une feuille (nomme TABLEAU ACHAT VENTE ) avec l'achat et vente de mes...