| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/05/2024 à 16:29 | TomR35 | Redimensionner image automatiquement | ... |
| 31/05/2024 à 16:26 | TomR35 | Redimensionner image automatiquement | Merci par avance pour votre aide. Je souhaiterais redimensionner les images via la VBA dans le cadre d'import de données dans une base. En effet, vous retrouver le bouton importer données qui permet de réaliser cela. En dessous le bouton taille, permet de redimensionner les images à la colone "I". C... |
| 31/05/2024 à 13:56 | TomR35 | Tirage au sort aléatoire avec liste déroulante | Cela ne fonctionne pas. En effet, je pense ne pas avoir été assez calire dans mes explications alors je vais réessayer ahah ! Je disais donc quand j'ajoute dans le classeur "Base de Données une nouvelle question avec le niveau Pyro Base. Celle-ci prendra le numéro 51. Elle se retrouvera donc à la to... |
| 31/05/2024 à 11:18 | TomR35 | Tirage au sort aléatoire avec liste déroulante | Merci Beaucoup c'est vraiment top. Il y a juste une petite subtilité c'est que à partir du moment ou je rajoute en ligne 50 le niveau Pyro Base, il me fait plus 1 et va donc me chercher la 18ème ligne qui ne correspond pas au niveau souhaitée. Serait-il possible pour vous d'agir cela. Sinon c'est vr... |
| 30/05/2024 à 11:52 | TomR35 | Tirage au sort aléatoire avec liste déroulante | Tout d'abord merci par avance pour votre aide. Dans le cadre de la création d'un générateur de question aléatoire, nous retrouvons dans l'onglet "Base de Données" l'ensemble des questions, des réponses et du niveau de la question. Dans l'onglet questionnaire qui génère les questions, nous avons le b... |
| 24/05/2024 à 15:32 | TomR35 | Réalisation d'un questionnaire automatique à partir d'une base de données | J’aurais besoin d’aide. Peu expérimenter en VBA, je souhaiterais (si possible et je vous remercie déjà d’avance pour le temps que vous passerez dessus) avoir un questionnaire de 15 questions qui est généré automatiquement en appuyant sur un bouton dans une nouvelle feuille de calcul à partir d’une b... |
| 08/02/2024 à 16:38 | TomR35 | Récupération de données et attribution d'image | Dans le cadre d'un projet scolaire, je cherche actuellement à transférer des données d'une feuille à l'autre. Voici le fichier ci-dessous. En effet, j'aurais besoin de votre expertise en VBA. J'ai un jeu de donnée se trouvant dans la feuille "Tableau". Ce que je souhaiterais, c'est que dans la feuil... |
| 04/11/2021 à 15:55 | TomR35 | Gestionnaire de Nom - Fonction RECHERCHE | Je prend note de votre commentaire cependant si je réalise un tri dans ce tableau cela reviens exactement à la même chose cela dérègle. Il y a t-il donc pas moyen de faire avec une formule comme je l'avais proposé ... |
| 04/11/2021 à 15:32 | TomR35 | Gestionnaire de Nom - Fonction RECHERCHE | Veuillez trouver ci-dessous le nouveau fichier... |
| 04/11/2021 à 14:44 | TomR35 | Gestionnaire de Nom - Fonction RECHERCHE | La feuille extraction RH c'est ma base de données c'est elle qui comprend les valeurs. Ma feuille avec les jours c'est mes entrées de valeurs. Par exemple, prenons le premier service GLA_Administratif qui est dans la société GLA. Si l'on prend le premier prénom Déborah celle-ci est bien rentrer deda... |
| 04/11/2021 à 13:34 | TomR35 | Gestionnaire de Nom - Fonction RECHERCHE | En gros, je souhaite rentrer une formule dans le gestionnaire des noms qui sélectionne automatiquement les valeurs correspondante au service. N'arrivant pas à rentrer cette formule, j'ai sélectionner les plages correspondantes sans utilisés cette formule (Sélection à la main). Malheureusement, si on... |
| 04/11/2021 à 11:41 | TomR35 | Gestionnaire de Nom - Fonction RECHERCHE | Oui c'est exactement ca et C12 ne fonctionne pas car je ne les ai pas tous rentrer. Dans ce fichier ca fonctionne : D'ailleurs pour le D12 ca fonctionne aussi mais c'est parce que j'ai rentré dans le gestionnaire de nom à la main... |
| 03/11/2021 à 15:46 | TomR35 | Gestionnaire de Nom - Fonction RECHERCHE | Cette formule à pour but de sélectionner l'ensemble des noms correspondant à un service. Par exemple, si la section est SLR_Administratif, je souhaite obtenir toutes les valeurs de la colonne NOM COMPLET pour ce service. Par la suite, le résultat ira dans le planning avec une fonction INDIRECT afin... |
| 03/11/2021 à 14:43 | TomR35 | Gestionnaire de Nom - Fonction RECHERCHE | Je souhaite intégrer des valeurs à des noms avec des critères de recherche (les différents de service de chaque société). J'ai donc essayé de rentrer cette formule ci-dessous la dans le gestionnaire de nom mais celle-ci ne fonctionne pas quelqu'un aurait-il la solution ? =INDEX(Tab_Personnel[NOM... |
| 03/11/2021 à 14:07 | TomR35 | Gestionnaire de Nom - Fonction RECHERCHE | Je ne souhaite pas faire de tri mais juste indiquer la feuille planning une liste trier... |
| 03/11/2021 à 12:36 | TomR35 | Gestionnaire de Nom - Fonction RECHERCHE | Je souhaite réaliser un planning avec une liste dont les noms des personnes seront filtrés par société puis par service. J'ai essayer de rentrer cette formule ci-dessous la dans le gestionnaire de nom mais celle-ci ne fonctionne pas quelqu'un aurait-il la solution ? =INDEX(Tab_Personnel[NOM COMP... |
| 16/10/2021 à 17:00 | TomR35 | Erreur Incompatibilité de Type | Dans ma feuille édition, j'ai créé un bouton Impression Total afin d'imprimer l'ensemble de mes feuilles de tournée pour les valeurs dans la liste déroulantes. Cela marchait très bien hier mais aujourd'hui j'ai une erreur qui me marque : " Incompatibilité de Type". Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce... |
| 13/10/2021 à 11:45 | TomR35 | Fonction RECHERCHE Excel | Je viens de voir en effet que c'est parce que je n'avais par ranger par ordre croissant le N° de Tournée dans la feuille Personnel. Auriez vous une solution pour éviter cela ... |
| 13/10/2021 à 11:02 | TomR35 | Fonction RECHERCHE Excel | AH bah je viens de voir en téléchargeant le fichier que ca marchait mais tout à l'heure je ne comprend pas pourquoi ca ne marchais pas ... |
| 13/10/2021 à 10:06 | TomR35 | Fonction RECHERCHE Excel | Dans le fichier ci joint, je cherche à créer une recherche de valeur en fonction d'un numéro. Malheureusement j'ai un petit soucis et cela ne fonctionne pas. Ce que je cherche à réaliser est que dans l'onglet Adresse, j'ai un N° de Tournée dans la colonne G. Ce numéro de colonne correspond à une aff... |
| 03/09/2021 à 11:56 | TomR35 | Filtrage - Zone de Liste | Merci c'est vraiment parfait... |
| 03/09/2021 à 10:31 | TomR35 | Filtrage - Zone de Liste | Je vous remercie une nouvelle fois pour tout ce que vous faite ! Cependant avez-vous pourquoi dans l'onglet Edition il m'indique toujours les #REF en A4 et en J3 ... |
| 03/09/2021 à 09:36 | TomR35 | Filtrage - Zone de Liste | Merci, je me suis mal exprimé je pense juste d'avoir le chiffre de la valeur comme avant afin que celle ci me permette en A4 et J3 de faire marcher mes liens. Désole de m'être mal exprimé J'aurais également aimé que la liste soit fixe c'est à dire que celle-ci ne descende pas quand je descend sur la... |
| 03/09/2021 à 09:17 | TomR35 | Filtrage - Zone de Liste | Merci c'est parfaitement ca mais par la suite il ne m'affiche plus la valeur sélectionné en P8. Serait-il possible de mettre à jour le code ? Merci par avance... |
| 02/09/2021 à 14:17 | TomR35 | Filtrage - Zone de Liste | Cela j'avais compris mais par la suite, je souhaite que les résultats que j'ai filtrer par exemple uniquement les noirs donc 5 valeurs s'affiche aussi dans la zone de liste. Si je reprends mon exemple uniquement les 5 valeurs dans la zone de liste. La zone de liste est la partie ou je peux sélection... |
| 02/09/2021 à 12:51 | TomR35 | Filtrage - Zone de Liste | Je galère actuellement sur le filtrage des éléments d'une zone de liste qui se trouve dans l'onglet édition. En effet, dans l'onglet personnel j'ai actuellement l'ensemble du personnel. Cependant, je souhaiterais obtenir dans cette zone de liste uniquement le personnel qui n'a pas de case noire dans... |
| 17/02/2021 à 16:16 | TomR35 | Programme VBA - Userform CheckBox | Oui c’est tout à fait ça. Je suis vraiment désolé de mettre mal exprimé... |
| 17/02/2021 à 16:08 | TomR35 | Programme VBA - Userform CheckBox | Encore une fois merci beaucoup pour ce que vous avez fait mais j’aurais une dernière question comment puis-je faire si je souhaite que tout soit dans la même ligne mais qui il y est un retour à ligne à chaque fois que je rentre une valeur ... |
| 17/02/2021 à 09:52 | TomR35 | Programme VBA - Userform CheckBox | En fait , je souhaiterais n’avoir qu’une interface de commande pour choisir qu’une fois l’ensemble des pictogrammes. Une fois avoir choisit l’ensemble, l’idéal serait que l’ensemble des choix soit vu donc les mettre dans les 5 colonnes. Ce serait plus simple pour utiliser le fichier par la suite sur... |
| 16/02/2021 à 17:02 | TomR35 | Programme VBA - Userform CheckBox | Merci c'est vraiment super ce que vous m'avez donner ! Il y aurait-il pas une méthode permettant d'insérer les valeur SGJ01 ... dans les colonne de droite (CLP1, CLP 2, ...) plutôt ? Et deuxième question est-il possible de réinitialiser la Userform a chaque utilisation (enlever les check à chaque fo... |
| 16/02/2021 à 14:49 | TomR35 | Programme VBA - Userform CheckBox | Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui vont m'aidez ! Je souhaiterais obtenir de l'aide concernant la mise en place d'un projet de VBA sur un inventaire de produit chimique. En effet, je souhaite remplir les produits chimiques dans un fichier excel et dans une colonne je souhaiterais y remplir l... |