Filtrage - Zone de Liste

Bonjour à tous,

Je galère actuellement sur le filtrage des éléments d'une zone de liste qui se trouve dans l'onglet édition. En effet, dans l'onglet personnel j'ai actuellement l'ensemble du personnel. Cependant, je souhaiterais obtenir dans cette zone de liste uniquement le personnel qui n'a pas de case noire dans la colonne N° de Tournée.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Bonne journée

Tom

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien saisis mais il suffirait de faire un filtre par couleur dans la colonne n°tournée et sélectionner "aucun remplissage" ??

Cela j'avais compris mais par la suite, je souhaite que les résultats que j'ai filtrer par exemple uniquement les noirs donc 5 valeurs s'affiche aussi dans la zone de liste. Si je reprends mon exemple uniquement les 5 valeurs dans la zone de liste.

La zone de liste est la partie ou je peux sélectionner les prénom et nom des personne dans l'onglet Edition

Bonsoir,

ci-jointe une solution

Merci c'est parfaitement ca mais par la suite il ne m'affiche plus la valeur sélectionné en P8. Serait-il possible de mettre à jour le code ?

Merci par avance

Bonjour,

ci-jointe nouvelle version

Merci, je me suis mal exprimé je pense juste d'avoir le chiffre de la valeur comme avant afin que celle ci me permette en A4 et J3 de faire marcher mes liens.

Désole de m'être mal exprimé

J'aurais également aimé que la liste soit fixe c'est à dire que celle-ci ne descende pas quand je descend sur la page

Bonjour,

ci-jointe nouvelle version

Je vous remercie une nouvelle fois pour tout ce que vous faite ! Cependant avez-vous pourquoi dans l'onglet Edition il m'indique toujours les #REF en A4 et en J3 ?

Bonjour,

Les formules sont à mettre à jour. ci-jointe version

Merci c'est vraiment parfait

Rechercher des sujets similaires à "filtrage zone liste"