T

Jeune membre

Dernière activité :27/12/2024 à 02:37
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TomR35

DateForumSujetExtrait du message
31/05/2024 à 16:26Excel - VBARedimensionner image automatiquementMerci par avance pour votre aide. Je souhaiterais redimensionner les images via la VBA dans le cadre d'import de données dans une base. En effet, vous retrouver le bouton importer données qui permet de réaliser cela. En dessous le bouton taille, permet de redimensionner les images à la colone "I". C...
30/05/2024 à 11:52Excel - VBATirage au sort aléatoire avec liste déroulanteTout d'abord merci par avance pour votre aide. Dans le cadre de la création d'un générateur de question aléatoire, nous retrouvons dans l'onglet "Base de Données" l'ensemble des questions, des réponses et du niveau de la question. Dans l'onglet questionnaire qui génère les questions, nous avons le b...
24/05/2024 à 15:32Excel - VBARéalisation d'un questionnaire automatique à partir d'une base de donnéesJ’aurais besoin d’aide. Peu expérimenter en VBA, je souhaiterais (si possible et je vous remercie déjà d’avance pour le temps que vous passerez dessus) avoir un questionnaire de 15 questions qui est généré automatiquement en appuyant sur un bouton dans une nouvelle feuille de calcul à partir d’une b...
08/02/2024 à 16:38Excel - VBARécupération de données et attribution d'imageDans le cadre d'un projet scolaire, je cherche actuellement à transférer des données d'une feuille à l'autre. Voici le fichier ci-dessous. En effet, j'aurais besoin de votre expertise en VBA. J'ai un jeu de donnée se trouvant dans la feuille "Tableau". Ce que je souhaiterais, c'est que dans la feuil...
03/11/2021 à 14:43Excel - VBAGestionnaire de Nom - Fonction RECHERCHEJe souhaite intégrer des valeurs à des noms avec des critères de recherche (les différents de service de chaque société). J'ai donc essayé de rentrer cette formule ci-dessous la dans le gestionnaire de nom mais celle-ci ne fonctionne pas quelqu'un aurait-il la solution ? =INDEX(Tab_Personnel[NOM...
03/11/2021 à 12:36Excel - VBAGestionnaire de Nom - Fonction RECHERCHEJe souhaite réaliser un planning avec une liste dont les noms des personnes seront filtrés par société puis par service. J'ai essayer de rentrer cette formule ci-dessous la dans le gestionnaire de nom mais celle-ci ne fonctionne pas quelqu'un aurait-il la solution ? =INDEX(Tab_Personnel[NOM COMP...
16/10/2021 à 17:00Excel - VBAErreur Incompatibilité de TypeDans ma feuille édition, j'ai créé un bouton Impression Total afin d'imprimer l'ensemble de mes feuilles de tournée pour les valeurs dans la liste déroulantes. Cela marchait très bien hier mais aujourd'hui j'ai une erreur qui me marque : " Incompatibilité de Type". Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce...
13/10/2021 à 10:06Excel - VBAFonction RECHERCHE ExcelDans le fichier ci joint, je cherche à créer une recherche de valeur en fonction d'un numéro. Malheureusement j'ai un petit soucis et cela ne fonctionne pas. Ce que je cherche à réaliser est que dans l'onglet Adresse, j'ai un N° de Tournée dans la colonne G. Ce numéro de colonne correspond à une aff...
02/09/2021 à 12:51Excel - VBA Filtrage - Zone de ListeJe galère actuellement sur le filtrage des éléments d'une zone de liste qui se trouve dans l'onglet édition. En effet, dans l'onglet personnel j'ai actuellement l'ensemble du personnel. Cependant, je souhaiterais obtenir dans cette zone de liste uniquement le personnel qui n'a pas de case noire dans...
16/02/2021 à 14:49Excel - VBAProgramme VBA - Userform CheckBoxTout d'abord je tiens à remercier ceux qui vont m'aidez ! Je souhaiterais obtenir de l'aide concernant la mise en place d'un projet de VBA sur un inventaire de produit chimique. En effet, je souhaite remplir les produits chimiques dans un fichier excel et dans une colonne je souhaiterais y remplir l...