Jeune membre

Inscrit le :14/02/2021
Dernière activité :27/08/2023 à 11:55
Version d'Excel :365 français
Messages
32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par feirouz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/08/2023 à 14:51Task911Tri et calcul des cellules avec conditionBonjour; Voilà an essai, c'est suffit d'ajouter les donneés dans la feuille "fichier initial"; les resultas seront affichés "comme demandé" quand vous cliquerez sur l'onglet "Recap". N.B: vous devez décocher le 0 dans la colonne "A" dans "Recap" aprés chaque modification...
10/08/2023 à 11:30feirouz Problème TCD "système ERP"Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
09/08/2023 à 10:27feirouz Problème TCD "système ERP"Bonjour; J'ai un souci très ennuyeux qui m'empêcher à continuer mon travail ! c'est quand j'essaye d'actualiser les données à partir de système ERP "tableau croisé dynamique", la liaison est rompue et le fichier Excel se bloque!!!!! Merci d'avance pour votre collaboration habituelle...
16/07/2023 à 14:49feirouz Ajouter automatiquement des lignes dans une autre feuille "VBA"Dan Mille mercis !!!! ça fonctionne parfaitement !!!! Juste une petite modification dans le code : j'ai remplacé (Order1:=xlAscending) par (Order1:=xlDescending) car je veux trier les dates de la plus récente à la plus ancienne... Je vous suis extrêmement reconnaissante … Aussi, BsAlv je vous remerc...
16/07/2023 à 10:46feirouz Ajouter automatiquement des lignes dans une autre feuille "VBA"Bonjour; Dan je vous adresse un grand merci d'avoir pris le temps pour ma problématique ! "Edit : Bon voici ce que je vous propose - Lors d'un double click en colonne A dans la feuil2, le code vous copiera la ligne dans la feuil1 - lors du click sur l'onglet feuil1, le code enlèvera les doublons et...
13/07/2023 à 13:33feirouz Ajouter automatiquement des lignes dans une autre feuille "VBA"Pour mieux clarif...
13/07/2023 à 12:34feirouz Ajouter automatiquement des lignes dans une autre feuille "VBA"Bonjour; Merci infiniment d'avoir le temps pour me répondre. Alors, concernant vos questions: ( Lorsque vous parlez de doublons, quelle est la colonne à vérifier ? ) - Quand il y a des lignes répétées après chaque nouvelles lignes ajoutées dans "feuil1"/ l'objectif: les doublons seront automatiqueme...
12/07/2023 à 16:46feirouz Ajouter automatiquement des lignes dans une autre feuille "VBA"Bonjour; J'ai besoin votre aide concernant le tableau en PJ. Malheureusement, il est possible d'ajouter qu'une seule ligne dans "feuil1" à chaque fois je copie des lignes dans "feuil2". Je n'ai pas réussi de changer le code macro. Je veux que les lignes copiées dans la "feuil2" seront affichées auto...
01/03/2023 à 10:14feirouz Totaliser les doublons ExcelBonjour à tous; 21Formatic je suis vraiment désolée, je n'avais pas l'intention de vous blesser par ma réponse; au contraire; j'apprécie votre essai et vos efforts même si ce n'était pas la solution... Sachant que vous pourrez être fier de vous en partageant vos connaissances et votre expérience. "...
28/02/2023 à 13:27feirouz Totaliser les doublons ExcelBravo JFL ! c'est exactement ce que je cherche ........... Merci infiniment ... Et aussi merci à tous pour votre aide... A+...
28/02/2023 à 12:47feirouz Totaliser les doublons ExcelMalheureusement les deux propositions ne fonctionnent pas ... J'ai ajouté des lignes pour mieux comprendre ! Merci .... j'apprécie vos efforts...
28/02/2023 à 11:52feirouz Totaliser les doublons ExcelMerci pour tous! Et voici le fichier comme vous avez demandé ......
28/02/2023 à 11:04feirouz Totaliser les doublons ExcelBonjour; Merci 21Formatic pour votre réponse mais malheureusement ça ne fonctionne pas et ce n'est pas ce que recherche ...
27/02/2023 à 12:00feirouz Totaliser les doublons ExcelBonjour à tous; J'ai un soucis d'avoir le total de tous les lignes avec les conditions suivantes: Si la ligne A3=A2; A4=A3;........... et C3=C2; C4=C3; ...... ---- total sera B2+B3+B4+..... Mais dans ma exemple ci-dessous ça fonctionne avec deux lignes seulement. Merci d'avance...
05/04/2022 à 14:23feirouzColoration automatique les cellules Excel sans conditionsExemple ... Dans l'attente de vos propositions, celle de AL 22 est la plus appropriée .... merci...
05/04/2022 à 14:20feirouzColoration automatique les cellules Excel sans conditionsVoilà ! c'est juste un simple click sur le bouton 1 puis tapez A (colonne A)... Le résultat : chaque groupe avoir des couleurs différentes.. NB: je n'ai pas modifié le fichier pour le droit de créateur qui je lui remercie pour ses efforts malgré je le connais pas ...
05/04/2022 à 13:53feirouzColoration automatique les cellules Excel sans conditionsMerci à tous pour vos réponses; mais malheureusement ce n'est pas ce que je cherche.. Pour 21Formatic; je veux dire par "sans conditions": détecter automatiquement les contenues des cellules et mettre une couleur différente pour chacune (bien sur mettre la même couleur pour les doublons)... j'ai eu...
04/04/2022 à 15:19feirouzColoration automatique les cellules Excel sans conditionsBonjour; Je vous demande de m'aider à appliquer automatiquement des couleurs différentes dans les cellules excel qui sont différentes comme si-dessous: Merci d'avance...
17/01/2022 à 10:21feirouz Somme des doublonsBonjour à tous; JFL et tulip_4 je vous remercie infiniment pour vos propositions !!! c'est exactement ce que je voulais !!! ... aussi ThauThéme et mafraise et yal_excel merci pour vos efforts... Que Dieu vous protège et vous garde. Salutations...
16/01/2022 à 16:58feirouz Somme des doublonsMerci à tous pour votre réponse.. mais peut-être j'ai du mal à expliquer. Alors; j'ai attaché le tableau comme vous avez demandé; je veux les totaux des quantités (dans la colonne B) si les articles dans la colonne A sont identiques et leurs prix aussi.. NB: les articles sont toujours par ordre alph...
16/01/2022 à 15:45feirouz Somme des doublonsBonjour; J'ai un souci concernant la somme des doublons dans un tableau avec des conditions... mon objectif d'avoir la somme de chaque doublons (répété deux fois ou plus); mais quand j'ai utilisé les formules ci-dessous; j'ai obtenu le résultat seulement pour chaque article répété deux fois ...
12/10/2021 à 16:30feirouz Formule dynamique pour extraire les données sans doublonsMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii G3 et X Cellus pour vos réponses !!! ça fonctionne... Parfait ...
12/10/2021 à 14:36feirouz Formule dynamique pour extraire les données sans doublonsBonjour à tous; J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule dynamique pour extraire les données de la colonne "A" dans la colonne "B" sans doublons; puisque (comme dans l'exemple ci-dessous) il faut utiliser (filtre avancé) à chaque renouvellement des données ... Merci...
03/10/2021 à 13:11feirouz Afficher le contenu d’une cellule Excel dans une autre celluleMerci infiniment JFL , c'est exactement ce que je veux! Aussi, je vous remercie LouReeD pour votre collaboration ... A+...
03/10/2021 à 11:59feirouz Afficher le contenu d’une cellule Excel dans une autre celluleEst-il difficile de trouver une formule? .....
29/09/2021 à 14:51feirouz Afficher le contenu d’une cellule Excel dans une autre celluleMerci LouReeD pour votre aide; mais je vous informe que j'ai déjà essayé cette formule mais ça fonctionne pas dans les autres cellules...
29/09/2021 à 13:55feirouz Afficher le contenu d’une cellule Excel dans une autre celluleBonjour; j'ai essayé une formule pour la condition suivante: Si "B7" commence par XL ; "A2" s'affiche dans "C7" mais j'arrivais pas à l'appliquer à tous les autres cellule. Merci pour votre aide...
03/03/2021 à 16:12feirouz Problème de filtre (Excel)Parfait Numéro 2 ! c'est exactement ce que je cherchais ... Bravo ! Merci infiniment .....
03/03/2021 à 13:20feirouz Problème de filtre (Excel)Bonjour; En tableau joint, je veux mettre le code dans la colonne A selon le groupe des lignes dans la colonnes B comme l’exemple dans la plage "A2:6D". Je vous demande s'il y a une formule pour l'appliquer, et être capable de filtrer la colonne A selon le code; surtout s'il y a plusieurs lignes. Me...
17/02/2021 à 13:33feirouz Substitue en VBA ExcelTu as raison M12 ... ta proposition et celle de LouReeD étaient appropriées.. Ce fut une erreur de ma part de ne pas bien placer le code . Désolée et merci une autre fois. Que Dieu vous protège...
17/02/2021 à 10:26feirouz Substitue en VBA ExcelM12 et LouReeD merci infiniment pour vos réponses; mais le problème si je veux copier le code dans un classeur excel, vos propositions ne seront pas valides. Alors; je veux un code "VBA" que je peux le copier dans mon classeur de travail qui me permet de remplacer automatique tous les "." par " " da...
17/02/2021 à 09:20feirouz Substitue en VBA ExcelBonjour, j'ai besoin aide concernant le fichier attaché. Je veux remplacer "." par " " dans la même colonne A en utilisant VBA. Merci d'avance...