Jeune membre

Inscrit le :14/02/2021
Dernière activité :27/08/2023 à 11:55
Version d'Excel :365 français
Messages
32
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par feirouz

DateForumSujetExtrait du message
09/08/2023 à 10:27Office Problème TCD "système ERP"Bonjour; J'ai un souci très ennuyeux qui m'empêcher à continuer mon travail ! c'est quand j'essaye d'actualiser les données à partir de système ERP "tableau croisé dynamique", la liaison est rompue et le fichier Excel se bloque!!!!! Merci d'avance pour votre collaboration habituelle...
12/07/2023 à 16:46Excel - VBA Ajouter automatiquement des lignes dans une autre feuille "VBA"Bonjour; J'ai besoin votre aide concernant le tableau en PJ. Malheureusement, il est possible d'ajouter qu'une seule ligne dans "feuil1" à chaque fois je copie des lignes dans "feuil2". Je n'ai pas réussi de changer le code macro. Je veux que les lignes copiées dans la "feuil2" seront affichées auto...
27/02/2023 à 12:00Excel - VBA Totaliser les doublons ExcelBonjour à tous; J'ai un soucis d'avoir le total de tous les lignes avec les conditions suivantes: Si la ligne A3=A2; A4=A3;........... et C3=C2; C4=C3; ...... ---- total sera B2+B3+B4+..... Mais dans ma exemple ci-dessous ça fonctionne avec deux lignes seulement. Merci d'avance...
04/04/2022 à 15:19Excel - VBAColoration automatique les cellules Excel sans conditionsBonjour; Je vous demande de m'aider à appliquer automatiquement des couleurs différentes dans les cellules excel qui sont différentes comme si-dessous: Merci d'avance...
16/01/2022 à 15:45Excel - VBA Somme des doublonsBonjour; J'ai un souci concernant la somme des doublons dans un tableau avec des conditions... mon objectif d'avoir la somme de chaque doublons (répété deux fois ou plus); mais quand j'ai utilisé les formules ci-dessous; j'ai obtenu le résultat seulement pour chaque article répété deux fois ...
12/10/2021 à 14:36Excel - VBA Formule dynamique pour extraire les données sans doublonsBonjour à tous; J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule dynamique pour extraire les données de la colonne "A" dans la colonne "B" sans doublons; puisque (comme dans l'exemple ci-dessous) il faut utiliser (filtre avancé) à chaque renouvellement des données ... Merci...
29/09/2021 à 13:55Excel - VBA Afficher le contenu d’une cellule Excel dans une autre celluleBonjour; j'ai essayé une formule pour la condition suivante: Si "B7" commence par XL ; "A2" s'affiche dans "C7" mais j'arrivais pas à l'appliquer à tous les autres cellule. Merci pour votre aide...
03/03/2021 à 13:20Excel - VBA Problème de filtre (Excel)Bonjour; En tableau joint, je veux mettre le code dans la colonne A selon le groupe des lignes dans la colonnes B comme l’exemple dans la plage "A2:6D". Je vous demande s'il y a une formule pour l'appliquer, et être capable de filtrer la colonne A selon le code; surtout s'il y a plusieurs lignes. Me...
17/02/2021 à 09:20Excel - VBA Substitue en VBA ExcelBonjour, j'ai besoin aide concernant le fichier attaché. Je veux remplacer "." par " " dans la même colonne A en utilisant VBA. Merci d'avance...