A

Jeune membre

Inscrit le :08/02/2021
Dernière activité :22/12/2022 à 16:10
Version d'Excel :Français
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alanblaise

DateForumSujetExtrait du message
01/04/2022 à 10:53Excel - VBA Formule SI imbriquéesJe suis bloqué sur une formule SI imbriquées de plusieurs conditions depuis un petit moment et je n'arrive pas a trouver de solution a mon problème. Pour résumer j'aimerai que en Fonction de ma valeur V1 la formule désigne dans quel tranche je me situe. Voir fichier ci-joint PS : j'ai laissé deux ex...
04/03/2021 à 15:01Excel - VBAMise en forme conditionnelle, 3 conditions, 3 couleursJe reviens sur le forum pour ce qui a mon avis est le problème ultime de mon tableau final. En effet j'aimerai réaliser une mise en forme conditionnelle qui a mon niveau est je pense bien complexe. Ce que j'aimerai c'est : Si ma colonne I (nombre de renouvellement disponible) est = 0 et que la colon...
02/03/2021 à 16:05Excel - VBA Deux valeurs identiques dans deux tableauJe viens sur le forum, car je bloque sur une fonction qui pourrait lier deux classeurs. Voila la problématique générale : J'ai un tableau Excel avec plusieurs codes chantiers (voir exemple théorique : classeur code chantier) qui doit être alimenté d'une date de fin de chantier présente dans un autre...
12/02/2021 à 10:27Excel - VBA Fonction SI(OU avec deux résultats VRAICe mercredi je suis venu sur le forum pour un problème qui a été résolu seulement j'ai oublié de demander pour un autre problème car celui-ci n'avait pas de rapport direct avec celui de mercredi. J'aimerai effectuer une fonction SI(OU qui permet de faire ceci : SI mon nombre de renouvellement arrive...
10/02/2021 à 15:51Excel - VBA Formule SOMME adaptativeVoilà ça fais quelque temps que je cherche a réaliser une formule SOMME qui s'adapterai a une condition particulière pour s'exécuter : Je m'explique si un intérimaire signe un Bon de commande INITIAL de 30j puis 4 Avenants de période différentes alors la formule SOMME s'exécute sur ces 5 premières v...
08/02/2021 à 16:01Excel - VBA Calculer un délai de carence sous conditions spécifiquesJe suis débutant sur ce forum ( ceci est mon premier poste) et j’ai fortement besoin de votre aide. Je dois réaliser un suivi de contrat intérimaire capable de calculer un délai de carence en fonction de la durée du contrat. En effet certaines règles et certains accords entendent plusieurs possibili...