h

Jeune membre

Inscrit le :04/07/2009
Dernière activité :20/07/2009 à 11:26
Version d'Excel :2003 FR
Messages
35
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hugo59330

DateForumSujetExtrait du message
20/07/2009 à 10:15Excel - VBA Valider une marco par la touche entréeVoilà, j'ai un problème... En fait j'ai une macro affectée à un bouton (Lecture_données). Je voudrais qu'elle s'exécute automatiquement quand j'appuie sur la touche entrée dans la case adéquate. En fait je vais taper un numéro de commande, et je voudrais que les données soit lu automatiquement sans...
16/07/2009 à 11:43Excel - VBA [macro] affichage des données n'importe oùJ'ai une macro qui doitrechercher le lien pour ouvrir des fichiers mais quand je l'exécute les chemins se mettent n'importe où sur la feuille excel (genre cellule PX431) alors que je les voudrais en ligne à partir de z25 par exemple. Voici ma macro : Sub recherche() Dim i As Long Dim recherche As Cl...
15/07/2009 à 09:49Excel - VBA [macro] ouvrir un fichier sans en connaitre le nom completTout est dans le titre...je précise quand même : Je voudrais ouvrir un fichier excel à partir d'une macro. Je ne connais qu'une partie du nom (qui correspond à un numéro de commande) mais le nom du fichier contient aussi le client par exemple. Pour l'instant j'ai ça : Sub ouvrir_un_fichier() Const s...
09/07/2009 à 20:06Excel - VBA[macro] modifier une base de donnéeJ'ai plus un problème sur une macro pour modifier une base de donnée déjà partiellement remplie, mais à compléter. Au début j'avais ça : .[base!b65536].End(xlUp) mais les modifications de colis étaient mise sur une nouvelle ligne et ça ne complétait pas la commande déjà en cour. Certe ça peu...
06/07/2009 à 17:10Excel - VBA Gestion de colisJ'ai un problème de macro... Je dois automatiser une sorte de base de données qui gèrent des commandes. Je m'explique : J'ai des commandes, et dans une commandes il y a plusieurs colis. J'ai réussi à automatiser le truc pour une commande. C'est à dire que pour une commande particulière je peux savoi...
04/07/2009 à 13:33Excel - VBA A supprimerJ'ai un problème en excel. Je dois automatiser une sorte de base de données qui gèrent des commandes. Je m'explique : J'ai des commandes, et dans ces commandes il y a plusieurs colis. J'ai réussi à automatiser le truc pour une commande. C'est à dire que pour une commande particulière je peux savoir...