s

Membre habitué

Dernière activité :15/04/2024 à 15:42
Version d'Excel :2101
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sam_saoul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2024 à 15:42sam_saoul Report valeur et incrémentationNickel !! Merci pour tout...
15/04/2024 à 09:58sam_saoul Report valeur et incrémentationNovice sur le sujet, j'ai 2 demandes qui me semble faisable pour vous : Au départ, quand je clique sur le bouton 2 , je créé une copie de la dernière feuille, que je renomme; jusque là, ça va; c'est après que cela ce complique pour moi : - 1) Je dois reporter la valeur de la cellule (en jaune) et la...
10/08/2023 à 11:00sam_saoul Selctionner une feuille et enregistrer sous via un boutonAh ok merci, je suis novice et découvre VBA. C'est en faisant que l'on apprend ...
09/08/2023 à 17:49sam_saoul Selctionner une feuille et enregistrer sous via un boutonDommage ! Merci quand même...
09/08/2023 à 16:59sam_saoul Selctionner une feuille et enregistrer sous via un boutonJe n'arrive pas à trouver le moyen de sélectionner uniquement la feuille "hebdo" et l'enregistrer sous via le bouton "enregistrer sous" Avec le bouton," j'enregistre sous" toutes les feuilles...arrrrg Je vous le fichier, c'est mieux Merci ...
25/08/2022 à 09:11sam_saoul Remplir une cellule par rapport au texte d'un filtreCela fonctionne parfaitement ! c'était au delà de mes compétences Excelienne !! Merci...
24/08/2022 à 14:09sam_saoul Remplir une cellule par rapport au texte d'un filtreMerci ! cela semble fonctionner. Je vais le tester et je vous ferai un retour...