s

Jeune membre

Dernière activité :Hier à 17:56
Version d'Excel :2101
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sam_saoul

DateForumSujetExtrait du message
22/02/2021 à 17:35Excel - VBA Regrouper 2 boutonsEst-il possible de regrouper 2 fonctions sous un seul bouton ? Dans le fichier joint, ,je souhaiterais regrouper le bouton 2 et 3 afin de n'avoir que 2 opérations à faire.... Le bouton 2 me crée une feuille et le bouton 3 me supprime les lignes ou certaines cellules sont vides. Merci ...
15/02/2021 à 17:17Excel - VBAImporter et fusionner plusieurs feuilles ExcelVoilà, je vous explique mon petit soucis.. j'ai trouvé ces lignes de codes qui fonctionnent parfaitement mais je voudrais savoir si je peux sélectionner une seule feuille dans chaque classeur choisi et les fusionner en une seule feuille ? et je ne vois pas comment faire... Ces lignes sont très bien...
09/02/2021 à 11:34Excel - VBA Enregistrer sous une feuille dans un autre classeur avec VBABonjour à toutes & tous, Je souhaiterai faire un "enregistrer sous" d'une "zone de feuille excel" (A1 : E62) d'un classeur avec vba et qui, si c'est possible, avoir pour nom de classeur une référence de cellule de la feuille à copier (B8) et peut importe le nom de la feuille copiée , l'important est...
05/02/2021 à 17:47Excel - VBA Incrementer une feuille dans un autre classeur VBABonjour à toutes & tous Tout jeune dans l'histoire du VBA, je suis à la recherche de lignes de codes pour la réalisation suivante : Dans un classeur, j'ai une feuille Excel dites "Litige", qui me sert de matrice, j'en souhaite récupérer plusieurs cellules différentes pour les copier dans un autre cl...