Planning Réservation

Bonsoir,

Désolé du retour tardif...je vais me pencher dessus et bien étudier le mode fonctionnement.

Encore merci pour ce que vous faites et je ne manquerai pas de revenir vers vous rapidement pour vous faire part de l'état !

Bonjour,

J'avoue ne pas comprendre....il me sort un problème de "sub ou fonction non défini" lorsque je clique pour changer la date...

Si je comprends la ligne de code, c'est, lorsque l'on clique sur la fenêtre date (label2), il doit apparaitre le calendrier

J'ai regardé dans userform, les propriétés et codes semblent bons, ils apparaissent bien label2 et label4 et les "sub" sont bien définis, du coup, je ne sais plus où regarder

2021 11 15 14h50 13

Bonjour,

J'ai réussi à faire ce que je voulais après de grosse recherche, ouf !

Par contre, je ne sais comment faire pour dire à la "case quantité" d'avoir un séparateur de milliers avec un texte au bout ? (ex : 1 250 000 ex).

Si quelqu'un a une idée...

10planning-test-1.xlsm (113.25 Ko)
2021 11 19 11h25 58

Bonjour,

C'est bon, j'ai trouvé la solution..mais sans "ex" à la fin.

J'ai une dernière

requête si possible :

Est-il possible d'avoir un menu déroulant dans USF au niveau des machines et replacer le graph sur la bonne machine ?

Je m'explique : un job mis sur une machine et qui doit changer de machine pour une raison X, actuellement, nous sommes obligé de refaire le graph sur la bonne machine, je voudrai savoir s'il était possible juste en cliquant sur le job, de pouvoir le faire changer de machine sans le refaire, juste en choisissant la machine via le menu déroulant ?

Merci pour votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "planning reservation"