s

Membre habitué

Dernière activité :15/04/2024 à 15:42
Version d'Excel :2101
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sam_saoul - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2021 à 09:18sam_saoulImporter et fusionner plusieurs feuilles ExcelJ'ai oublié aussi, la possibilité de supprimer les lignes vides dans la zone de sélectionner... J'en demande beaucoup !!...
16/02/2021 à 09:15sam_saoulImporter et fusionner plusieurs feuilles ExcelBon, je viens de m'apercevoir que j'ai dit des bêtises ! en fait, ce serait de sélectionner une zone de chaque feuille (ex A1 : M3) et si possible, les zones sélectionnées se mettraient sur la même feuille et l' un à la suite de l'autre.....
15/02/2021 à 17:17sam_saoulImporter et fusionner plusieurs feuilles ExcelVoilà, je vous explique mon petit soucis.. j'ai trouvé ces lignes de codes qui fonctionnent parfaitement mais je voudrais savoir si je peux sélectionner une seule feuille dans chaque classeur choisi et les fusionner en une seule feuille ? et je ne vois pas comment faire... Ces lignes sont très bien...
10/02/2021 à 15:09sam_saoul Enregistrer sous une feuille dans un autre classeur avec VBANickel ! Merci...
10/02/2021 à 09:18sam_saoul Enregistrer sous une feuille dans un autre classeur avec VBAMerci et je vais méditer cela ce matin...
09/02/2021 à 17:58sam_saoul Enregistrer sous une feuille dans un autre classeur avec VBABon, cela fonctionne mais il faudrait aussi que cela enregistre mon classeur du départ.....
09/02/2021 à 17:34sam_saoul Enregistrer sous une feuille dans un autre classeur avec VBAPour les caractères spéciaux, il suffisait juste de supprimer SendKeys Nom...
09/02/2021 à 17:32sam_saoul Enregistrer sous une feuille dans un autre classeur avec VBAEn changeant mes lignes, je suis arrivé à un résultat presque satisfaisant, il ne me manque plus à trouver comment enregistrer uniquement que la zone sélectionnée (A1:E62) et si vous avez le code pour conserver les caractères spéciaux. Merci...
09/02/2021 à 11:34sam_saoul Enregistrer sous une feuille dans un autre classeur avec VBABonjour à toutes & tous, Je souhaiterai faire un "enregistrer sous" d'une "zone de feuille excel" (A1 : E62) d'un classeur avec vba et qui, si c'est possible, avoir pour nom de classeur une référence de cellule de la feuille à copier (B8) et peut importe le nom de la feuille copiée , l'important est...
08/02/2021 à 14:14sam_saoul Incrementer une feuille dans un autre classeur VBAUN GRAND MERCI ! cela fonctionne comme je le désirais...
08/02/2021 à 12:04sam_saoul Incrementer une feuille dans un autre classeur VBAJ'arrive à "copier/coller" les cellules en jaune "litige" à celles de "suivi" mais ce que je ne sais pas faire, c'est lorsque je change les données de "litige", il faudrait qu'elles se mettent sur la ligne en dessous de la feuille "suivi"....et c'est là que cela devient compliqué pour moi La premièr...
08/02/2021 à 11:03sam_saoul Incrementer une feuille dans un autre classeur VBAEvidemment, j'ai oublié la pièce jointe...
08/02/2021 à 09:34sam_saoul Incrementer une feuille dans un autre classeur VBAJe le savais que ce n'était pas clair ! et en plus, je n'ai mis le bon fichier test...bref la total ! Bon, je recommence : dans ce classeur, je voudrais pouvoir récupérer les données des cellules en jaune de la feuille "litige" et pouvoir les mettre dans les cellules dédiées de la feuille "suivi", j...
05/02/2021 à 17:47sam_saoul Incrementer une feuille dans un autre classeur VBABonjour à toutes & tous Tout jeune dans l'histoire du VBA, je suis à la recherche de lignes de codes pour la réalisation suivante : Dans un classeur, j'ai une feuille Excel dites "Litige", qui me sert de matrice, j'en souhaite récupérer plusieurs cellules différentes pour les copier dans un autre cl...