| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2021 à 09:18 | sam_saoul | Importer et fusionner plusieurs feuilles Excel | J'ai oublié aussi, la possibilité de supprimer les lignes vides dans la zone de sélectionner... J'en demande beaucoup !!... |
| 16/02/2021 à 09:15 | sam_saoul | Importer et fusionner plusieurs feuilles Excel | Bon, je viens de m'apercevoir que j'ai dit des bêtises ! en fait, ce serait de sélectionner une zone de chaque feuille (ex A1 : M3) et si possible, les zones sélectionnées se mettraient sur la même feuille et l' un à la suite de l'autre..... |
| 15/02/2021 à 17:17 | sam_saoul | Importer et fusionner plusieurs feuilles Excel | Voilà, je vous explique mon petit soucis.. j'ai trouvé ces lignes de codes qui fonctionnent parfaitement mais je voudrais savoir si je peux sélectionner une seule feuille dans chaque classeur choisi et les fusionner en une seule feuille ? et je ne vois pas comment faire... Ces lignes sont très bien... |
| 10/02/2021 à 15:09 | sam_saoul | Enregistrer sous une feuille dans un autre classeur avec VBA | Nickel ! Merci... |
| 10/02/2021 à 09:18 | sam_saoul | Enregistrer sous une feuille dans un autre classeur avec VBA | Merci et je vais méditer cela ce matin... |
| 09/02/2021 à 17:58 | sam_saoul | Enregistrer sous une feuille dans un autre classeur avec VBA | Bon, cela fonctionne mais il faudrait aussi que cela enregistre mon classeur du départ..... |
| 09/02/2021 à 17:34 | sam_saoul | Enregistrer sous une feuille dans un autre classeur avec VBA | Pour les caractères spéciaux, il suffisait juste de supprimer SendKeys Nom... |
| 09/02/2021 à 17:32 | sam_saoul | Enregistrer sous une feuille dans un autre classeur avec VBA | En changeant mes lignes, je suis arrivé à un résultat presque satisfaisant, il ne me manque plus à trouver comment enregistrer uniquement que la zone sélectionnée (A1:E62) et si vous avez le code pour conserver les caractères spéciaux. Merci... |
| 09/02/2021 à 11:34 | sam_saoul | Enregistrer sous une feuille dans un autre classeur avec VBA | Bonjour à toutes & tous, Je souhaiterai faire un "enregistrer sous" d'une "zone de feuille excel" (A1 : E62) d'un classeur avec vba et qui, si c'est possible, avoir pour nom de classeur une référence de cellule de la feuille à copier (B8) et peut importe le nom de la feuille copiée , l'important est... |
| 08/02/2021 à 14:14 | sam_saoul | Incrementer une feuille dans un autre classeur VBA | UN GRAND MERCI ! cela fonctionne comme je le désirais... |
| 08/02/2021 à 12:04 | sam_saoul | Incrementer une feuille dans un autre classeur VBA | J'arrive à "copier/coller" les cellules en jaune "litige" à celles de "suivi" mais ce que je ne sais pas faire, c'est lorsque je change les données de "litige", il faudrait qu'elles se mettent sur la ligne en dessous de la feuille "suivi"....et c'est là que cela devient compliqué pour moi La premièr... |
| 08/02/2021 à 11:03 | sam_saoul | Incrementer une feuille dans un autre classeur VBA | Evidemment, j'ai oublié la pièce jointe... |
| 08/02/2021 à 09:34 | sam_saoul | Incrementer une feuille dans un autre classeur VBA | Je le savais que ce n'était pas clair ! et en plus, je n'ai mis le bon fichier test...bref la total ! Bon, je recommence : dans ce classeur, je voudrais pouvoir récupérer les données des cellules en jaune de la feuille "litige" et pouvoir les mettre dans les cellules dédiées de la feuille "suivi", j... |
| 05/02/2021 à 17:47 | sam_saoul | Incrementer une feuille dans un autre classeur VBA | Bonjour à toutes & tous Tout jeune dans l'histoire du VBA, je suis à la recherche de lignes de codes pour la réalisation suivante : Dans un classeur, j'ai une feuille Excel dites "Litige", qui me sert de matrice, j'en souhaite récupérer plusieurs cellules différentes pour les copier dans un autre cl... |