| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/05/2019 à 17:53 | PyranaS9 | Bug référence circulaire sans arrêt | Un grand merci, je vais faire ça après redémarrage car le SP3 de mon Office à été installé par Win Update... |
| 14/05/2019 à 17:24 | PyranaS9 | Office 2007 ne fonctionne plus sous Windows 10 ? | Bonjour, C'est bon en réinstallant Office 2007 Pro Plus, plus de soucis. ça refonctionne nickel. Merci BOn ça m'a fait planté Microsoft Encarta mais bon, ça je ne pensais pas, en enlevant tout avec Revo, ça du enlevé ce qu'il ne fallait pas ... à+... |
| 14/05/2019 à 17:21 | PyranaS9 | Bug référence circulaire sans arrêt | J'ai sans cesse ce message d'erreur. https://pjjoint.malekal.com/frames/20190514_g9m9k12c6l8_Ref%20circulaire.jpg Comment faire pour qu'il n'apparaîsse plus si souvent ? Merci Cordialement... |
| 12/05/2019 à 12:33 | PyranaS9 | Office 2007 ne fonctionne plus sous Windows 10 ? | Après avoir upgrader bien sûr. Au début ça fonctionné, maintenant, non. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je sens je vais revenir au vieux Windows si ça continue (Win 7 ou 8.1). Merci de me dire si quelqu'un rencontre des soucis aussi avec Microsoft Office. Cordialement... |
| 05/05/2019 à 18:08 | PyranaS9 | Clic droit en G seulement doit afficher un nouveau commentaire | Vraiment effrayant ton avatar, Pourquoi tant de haine ? peluche-piranha-18-cm-ref-plush15875.jpg Bonne soirée, Ce n'est pas de la haine, ça m'est venu à une époque. Je ne devais pas être bien disposé. Mais ça passe. Je me soigne. Du coup, j'ai gardé cet avatar... |
| 05/05/2019 à 17:56 | PyranaS9 | Clic droit en G seulement doit afficher un nouveau commentaire | Oui c'est vrai ça semble logique. Merci beaucoup... |
| 05/05/2019 à 17:41 | PyranaS9 | Clic droit en G seulement doit afficher un nouveau commentaire | Voici le code : Là le code n'est pas valable. N'y a t il pas moyen de mettre en G ? Merci Cordialement... |
| 04/05/2019 à 18:09 | PyranaS9 | Colorer tour à tour d'une différente couleur (jaune, vert, rouge) A1:D72 | Merci beaucoup, décidément tu es le seul helper à m'aider depuis hier... |
| 04/05/2019 à 15:55 | PyranaS9 | Colorer tour à tour d'une différente couleur (jaune, vert, rouge) A1:D72 | Le but colorer si double clic dans une cellule de la plage en jaune en premier, ensuite second double clic en vert, puis en rouge, puis décolorer, et on recommence la boucle. Quelque soit la cellule de cette plage. Merci Cordialement... |
| 04/05/2019 à 12:48 | PyranaS9 | Afficher en gras la cellule qui se colore en jaune | Merci beaucoup, oui c'est celui d'hier que tu as créer... |
| 04/05/2019 à 12:02 | PyranaS9 | Afficher en gras la cellule qui se colore en jaune | Merci Cordialement... |
| 03/05/2019 à 20:43 | PyranaS9 | Colorer la cellule de fond jaune B, si C est rempli et figer date du jour | Ok désolé. Merci beaucoup... |
| 03/05/2019 à 20:36 | PyranaS9 | Colorer la cellule de fond jaune B, si C est rempli et figer date du jour | Je n'y comprends rien au -1, -1. Car ça me souligne celle du dessus. Or je voulais celle de la ligne. Tant pis je vais tenter de me dépatauger avec ça. Merci beaucoup... |
| 03/05/2019 à 19:30 | PyranaS9 | Colorer la cellule de fond jaune B, si C est rempli et figer date du jour | Fichier joint J'ai coloré de jaune, faire un essai avec MEFC fonctionnelle en BBB en saisissant quelque chose en C3 ce qui doit figer la date d'aujourd'hui et colorer de jaune B3. merci encore... |
| 03/05/2019 à 17:40 | PyranaS9 | Colorer la cellule de fond jaune B, si C est rempli et figer date du jour | *En D. Par exemple ligne 1, 2 ou 3 etc. Quand j'écris B si c'est C2 rempli, alors colorer de jaune B2 et figer la date d'aujourd'hui en D2. Je ne sais pas si je suis clair. Merci par avance... |
| 02/05/2016 à 18:51 | PyranaS9 | Code de la feuille à modifier | Ok merci beaucoup... |
| 02/05/2016 à 18:37 | PyranaS9 | Code de la feuille à modifier | Modifier de sorte qu'un deuxième double clic en B efface la date et la coloration que provoque un premier double clic (en B) ? merci !!... |
| 02/05/2016 à 18:03 | PyranaS9 | Colorer le "X" et le pays (ligue) concerné de jaune par MEFC | Dans ce fichier, on retrouve les championnats principaux de football. Ce que je veux c'est savoir quelle ligue se joue à quelle période ? car des matches y'en a tous les week end, tous les jours même... A savoir, il y a 3 dates par mois (5 et 15 et 25). Mais on compte la tranche entière. Je m'expliq... |
| 28/04/2016 à 16:50 | PyranaS9 | Colorer le jour en cours et l'activité en jaune par MEFC | Ne peut on pas ajouter deux colonnes qui font le décompte quand ou depuis quand est ouvert l'activité aux membres ? Par exemple dans 2 heures et 8 minutes, ou il y a 5 minutes selon l'heure de début et idem pour la fin de l'activité. Et ça doit apparaître que quand on vois les activités concernés, a... |
| 27/04/2016 à 20:37 | PyranaS9 | Colorer le jour en cours et l'activité en jaune par MEFC | Bonsoir, Merci. non l'activité et la date du jour d'aujourd'hui en jaune pas orange... Merci ! ce que j'attends est dans le fichier joint. Enfin la MEFC. je l'ai fait manuellement. Je veux que ça colore si D6:D7 en 'planning non vide alors colorer dans calendrier les jours correspondant et l'activit... |
| 27/04/2016 à 18:17 | PyranaS9 | Colorer le jour en cours et l'activité en jaune par MEFC | Voilà un planning, des activités, et des jours. Le but colorier l'activité selon le jour. Par exemple aujourd'hui on aura B et C. Donc colorer la date du jour et B et C. Merci... |
| 07/04/2015 à 17:14 | PyranaS9 | Rajouter des colonnes selon le besoin si>32 grilles voulus | Bonjour eriiic, jmd @ eriiic : ta vie doit être misérablement ennuyante pour que tu prennes le temps de me dénigrer de la sorte... je ne sais pas pour qui tu te prend pour me préjugé via écran interposé. Peut être qu'il y a eu confusion. j'ai un fonctionnement particulier mais pour autant ce n'ai pa... |
| 03/04/2015 à 18:56 | PyranaS9 | Rajouter des colonnes selon le besoin si>32 grilles voulus | Pour les non footeux et les autres au passage, je vais récapituler mon projet, mon souhait non satisfait à l'heure actuelle. On a une grille de loto foot, il s'agit de rencontres de football, le 1 veux dire qu'on pronostique la victoire de la première équipe, le N, le match nul (pas de gagnant, 1-1... |
| 30/03/2015 à 20:29 | PyranaS9 | Rajouter des colonnes selon le besoin si>32 grilles voulus | @jmd : je te joint le fichier allégé. à+... |
| 29/03/2015 à 19:11 | PyranaS9 | Rajouter des colonnes selon le besoin si>32 grilles voulus | Excuses présentés. vont-elles être bien reçus, c'est autre chose. Bon beh merci de vouloir m'aider, mais je ne vois pas ou il pourrait être corrompu mon fichier, désolé à ce niveau je ne pourrais vous aider. Vous êtes le seul à vous en plaindre d'ailleurs... la version 365 je connaissais pas, on en... |
| 29/03/2015 à 17:28 | PyranaS9 | Rajouter des colonnes selon le besoin si>32 grilles voulus | Bonjour, ou bonsoir ; Nan mais il n'est pas corrompu mon fichier, faut arrêter, sous Excel 2007, il s'ouvre parfaitement ! alors bon... faudra qu'on m'explique en quoi il est corrompu... 11 téléchargements et toujours pas de réponse, up up !! à+... |
| 27/03/2015 à 22:51 | PyranaS9 | Parions sport : calculer le gain réel à partir du résultat s | On pourra utiliser des MEFC de F6:Y13 en colorant de vert les bonnes côtes et les combinaisons gagnantes... Si vous avez des questions, je suis là. Merci à+ ps : je suis déjà sur XLD (Excel Downloads) mais faute de réponse je me tourne vers vous sur ce fo..... |
| 27/03/2015 à 18:53 | PyranaS9 | Rajouter des colonnes selon le besoin si>32 grilles voulus | L'onglet 'grille est principalement utile ici. A la base, je part avec 32 grilles, mais ça peut augmenter en AM si je choisi plus de grilles à remplir. Comment adapter à ce travail de mapomme mes souhaits ? Par exemple, ajouter un bouton de commande, "nombre de grilles voulus". Ensuite on saisi le n... |
| 18/03/2015 à 21:48 | PyranaS9 | Faire coexister deux boutons de commande | Le collage de valeurs... |
| 18/03/2015 à 21:25 | PyranaS9 | Faire coexister deux boutons de commande | Ca ne marche toujours pas. Merci quand même. en partant de ça (ça marche) comment l'étendre à la plage voulu ? Merci à+... |
| 18/03/2015 à 18:40 | PyranaS9 | Faire coexister deux boutons de commande | Merci, oui je l'ai supprimé. Par contre je veux copier, ligne par ligne. Si j'ai bien compris, là ça colle sur toute la plage. Or, le but c'est que je puisse coller, là ou j'ai le curseur, les valeurs. Par exemple curseur en AO2, ça colle les valeurs de AO2 à AQ2 d'un coup, ainsi de suite, AO3, etc... |
| 18/03/2015 à 17:55 | PyranaS9 | Faire coexister deux boutons de commande | Merci ; sur la plage allant de AO2:AQ16... |
| 18/03/2015 à 17:32 | PyranaS9 | Faire coexister deux boutons de commande | Edit : j'ai rectifié. Et celui-ci ? https://forum.excel-pratique.com/download/file.php?id=89473 (voir premier post, j'ai supprimé le mauvais, je emmêle les pinceaux tout seul, désolé )... |
| 18/03/2015 à 17:13 | PyranaS9 | Faire coexister deux boutons de commande | Je veux que dans l'onglet 'grille le bouton de commande "effacer" efface certaines plages, à savoir B2:D16 et G2:AL16 et dans l'onglet '30 le bouton de commande "coller les cotes" colle le texte collage special/valeur/texte unicode. Merci de votre précieuse aide, je bloque là. (je suis déjà sur un a... |
| 30/01/2015 à 18:08 | PyranaS9 | Quel code pour ajouter un commentaire par double-clic ? | Comment mettre en A, le texte de B ? le texte en gras doit être celui dans le commentaire. Pas ce qui sera saisi mais le texte contenu en B qui sera en commentaire en A. Est-il possible d'aller à la ligne pour le texte saisi (non gras) qui sera en commentaire ? Merci à+... |
| 21/01/2015 à 00:05 | PyranaS9 | Quel code pour ajouter un commentaire par double-clic ? | Merci. Je n'ai absolument rien compris. Je suis en mode compatibilité. Peut tu m'expliquer clairement. Désolé. cdlt, à+... |
| 20/01/2015 à 23:41 | PyranaS9 | Quel code pour ajouter un commentaire par double-clic ? | Merci, c'est pas mal. Par contre, comment faire pour que ce ne soit valable qu'en A ? Et aller à la ligne pour le commentaire saisi après avoir affiché automatiquement le texte d'A ? Peut on mettre en gras uniquement le texte d'A (pas le commentaire saisi à la ligne). Merci Cdlt, à+... |
| 20/01/2015 à 23:34 | PyranaS9 | Quel code pour ajouter un commentaire par double-clic ? | Ok c'est pas mal. Mais comment virer la date et mettre en A plutôt qu'en B. Car si on navigue vers la droite on ne le verra plus, et l'intérêt est qu'on le vois... A la place de la date, afficher le contenu de la cellule en A concerné. Merci à+ Pas n'importe ou, mais seulement en A... |
| 20/01/2015 à 23:11 | PyranaS9 | Quel code pour ajouter un commentaire par double-clic ? | Quel est le code de la feuille pour ajouter un commentaire (dimensions à choisir) par double clic sur une cellule de la deuxième colonne ? je me demande comment faire. En colonne N°2. Choisir ou placer le commentaire (affichage). Car si je décale, il n'est plus visible... Je veux dire j'ai figer les... |
| 20/01/2015 à 20:24 | PyranaS9 | Loto foot | Je joint un fichier amélioré ou je souhaite être averti en cas de grille non complétée totalement et en cas de grille identique dans la plage C2:AH16. Voir fichier joint qui récapitule mes souhaits dans le second onglet. Merci Cdlt, à+... |
| 13/01/2015 à 22:26 | PyranaS9 | Loto foot | 44/8=5.5 chez moi. parle-t-on du même fichier (voir le dernier)... |
| 13/01/2015 à 20:51 | PyranaS9 | Loto foot | Mais non, ça ne va pas la moyenne est de 5,5 ! on ne compte pas les cellules vides... |
| 13/01/2015 à 15:29 | PyranaS9 | Loto foot | Non, ça donne 3 et quelque de moyenne au lieu de 5,5 (réelle). Pourquoi ? Merci... |
| 13/01/2015 à 12:56 | PyranaS9 | Loto foot | En B3 du premier onglet 'recap, la moyenne est fausse, ça donne 5,5 ? Avec les 0 de l'onglet '4 c'est faux non ? Merci... |
| 12/01/2015 à 23:16 | PyranaS9 | Loto foot | Merci beaucoup. Par contre comment ne rien afficher au lieu de 0 de C17:R17 ? Si pas de caractère dans la plage, ou dans chaque colonne. Si un caractère y es, on peut compter 0, car la colonne sera pronostiqué. Plage concerné C2:R16. Car si rien de pronostiqué alors pas 0 de bon mais rien. La moyenn... |
| 12/01/2015 à 20:45 | PyranaS9 | Loto foot | Up... |
| 06/01/2015 à 19:41 | PyranaS9 | Loto foot | J'ai un fichier pour le loto foot, par contre il manque des mise en forme, formules... qui le rendrait plus pratique en automatisant certaines fonctions. J'ai mis ci-joint ce que je veux. Cordialement à+... |
| 14/06/2012 à 22:04 | PyranaS9 | Entretien du véhicule, comment améliorer ce fichier ? | Pardon, je l'avais joint mais ça n'a pas marché ! à+... |
| 14/06/2012 à 21:33 | PyranaS9 | Entretien du véhicule, comment améliorer ce fichier ? | J'ai commencer le fichier, avec 2 tableaux, le premier (situé dans 'Rec), le second (dans 'Ent2). Vous trouverez dans le premier tableau, le récapitulatif avec le kilométrage compteur, et les réapprovisionnements en essence (le coût seulement, pas le nombre de litres). Ensuite dans le second tableau... |
| 11/12/2011 à 22:26 | PyranaS9 | Classeur corrompu, comment le réparer ? | Re, Oui. Je m'explique... Alors en fait lorsque j'ouvre le fichier, c'est ok, mais dès lors que j'efface des données ou que je fait un copié ... Le fichier plante et cesse de répondre. Je crois qu'une macro a planté le fichier. Enfin, à creuser. Mais je souhaite que le fichier remarche et puisse êtr... |