Classeur corrompu, comment le réparer ?

Bonjour,

Mon fichier plante quand j'efface une donnée il cesse de fonctionner.

Les cellules sont devenus en mode comptabilité.

Merci par avance ;

à+

Bonjour,

Un hébergeur qui propose d'installer son exe, ça motive pas vraiment...

Met ton fichier sur un hébergeur clean.

cjoint par exemple (en cochant l'option 4 jours)

A+

galopin01 a écrit :

Bonjour,

Un hébergeur qui propose d'installer son exe, ça motive pas vraiment...

Met ton fichier sur un hébergeur clean.

cjoint par exemple (en cochant l'option 4 jours)

A+

Bonsoir, non pas de .exe ; j'ai fait le test moi même.

Alors lien direct. Merci pour ci-joint, j'ai tenté, mais le fichier est trop lourd vous comprendrez quand vous l'aurez téléchargé.

Merci à vous de l'attention que vous porté à mon problème

à+

Salut le forum

Anthony, pourrais-tu expliquer le problème car le fichier semble fonctionner chez moi.

Mytå

Re,

Oui.

Je m'explique...

Alors en fait lorsque j'ouvre le fichier, c'est ok, mais dès lors que j'efface des données ou que je fait un copié ...

Le fichier plante et cesse de répondre.

Je crois qu'une macro a planté le fichier.

Enfin, à creuser. Mais je souhaite que le fichier remarche et puisse être fonctionnel et utilisable.

Est-ce parce que j'ai effacé les données que ça marche chez vous ?

Soit.

Merci

bonne fin de nuit.

à+

La corruption du classeur est très commun et il y a beaucoup de situations dans lesquelles Excel corrompue, mais pour récupérer le classeur endommagé / corrompu faire usage de l'Open et de réparation utilitaire intégré. Il est préférable de résoudre une partie de la corruption, mais il est également constaté que, dans certains cas, cela ne parvient pas à détecter l'erreur et la corriger. Donc dans ce cas faire usage de la meilleure professionnel recommandée outil de réparation MS Excel . C'est la meilleure solution recommandée professionnelle pour corriger la corruption des fichiers Excel et résoudre les erreurs.

Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez: http://fr.repairmsexcel.com/blog/comment-faire-pour-recuperer-des-donnees-a-partir-endommage-classeurs-dans-excel

Rechercher des sujets similaires à "classeur corrompu comment reparer"