Entretien du véhicule, comment améliorer ce fichier ?

Bonjour,

J'ai commencer le fichier, avec 2 tableaux, le premier (situé dans 'Rec), le second (dans 'Ent2). Vous trouverez dans le premier tableau, le récapitulatif avec le kilométrage compteur, et les réapprovisionnements en essence (le coût seulement, pas le nombre de litres).

Ensuite dans le second tableau, nous avons les différents types d'entretiens que l'on peut faire sur un véhicule.

Avec, le nombre de km à atteindre en vue de la prochaine révisions.. Nous observons en outre, des emplacements pour les dates et kilométrages lors des révisions et/ou du changement de pièce (entretien).

Si des personnes peuvent m'apporter de l'aide en vue d'amender le présent fichier, qui ne représente qu'une ébauche bien imparfaite et incomplète de ce que l'on peut faire ; j'accepterai bien volontiers et avec plaisir ce concours.

J'ai mis les modifications que je souhaite implanter en couleurs (orange, violet, bleu...)

N'hésitez pas à me poser des questions si je ne vous paraît pas compréhensible dans le fichier.

Je vous remercie par avance.

à+

Bonsoir !

Il est à craindre qu'un élément important soit absent..... non ?

Cordialement.

JFL

Pardon, je l'avais joint mais ça n'a pas marché !

à+

Bonjour, je découvre votre site et cette page.... malheureusement le lien n'est plus valable pour le suivi du fichier en question....

pouvez vous le mettre en pièce jointe ?!

merci d'avance, car je recherche ce style de ficher pour le suivi de ma voiture, entretien et cout/km.... suivi consommation...

Rechercher des sujets similaires à "entretien vehicule comment ameliorer fichier"