R

Jeune membre

Dernière activité :21/10/2022 à 12:03
Version d'Excel :2013
Emploi :Patissier
Lieu :Colombes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Roberto92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2022 à 06:19Roberto92Publipostage avec images dynamiquesBonjour Rag02700 et merci pour ton début de réponse. J'ai du mal à mettre en application ton conseil. Aurais tu un exemple à me faire voir ? Merci d'avance...
12/05/2022 à 19:00Roberto92Publipostage avec images dynamiquesBonjour à tous, je souhaite créer des étiquette pour coller sur mes thermos qui vont partir chez les clients. J'ai des thermos de café et d'eau chaude. Je vers reporter sur l'étiquette le numéro de commande, le type de boisson (eau ou café) et le nombre de litres. Jusque là rien de bien sorcier mais...
14/12/2021 à 11:28Roberto92Recopie incrémentée spécialeEdit : Je ne maitrise pas trop la fonction Décaler du coup je t'ai mis un exemple de mon tableau pour que tu comprenne mieux car je reste dans la même colonne. Merci pour ton aide...
14/12/2021 à 11:01Roberto92Recopie incrémentée spécialeBonjour, je souhaiterai faire de la recopie incrémentée personnalisée. Je m'explique en A1 j'ai =B26 en B1 j'ai =C26 je souhaiterai avoir en C1 et en D1 B27 et C27, en E1 et F1 B28 et C28, etc... Si je selectionne les deux première cellule et que je recopie vers le bas en tirant il m'incrémente de d...
22/10/2021 à 14:16Roberto92Insertion d'une date sous conditionJ'ai un tableau avec les jours de la semaine qui corresponde à des jours de commande de produit traiteur. Je souhaiterai qu'excel insère une certaine date en fonction du jour que j'indique dans une cellule. Par exemple si j'indique LUNDI je souhaiterai qu'il m'inscrive automatiquement la date de fab...
27/09/2021 à 08:28Roberto92Publipostage WordJai réessayer et effectivement cela à fonctionné un temps jusqu'a ce que je fasse une modification sur l'étiquette et le champs est redevnu invisible à nouveau ! c'est très étonnant. Finalement j'ai abandonné l'idée vu que je n'arrive pas a faire fonctionner cette méthode convenablement. J'ai tout s...
23/09/2021 à 18:22Roberto92 Création d'étiquettes en publipostageMerci beaucoup et merci pour les explications car j'adore Excel et je trouve que c'est un outil incontournable. Je viens d'avoir une idée pour me faciliter grandement la tâche si c'est réalisable. Pour le moment je dois retaper toutes les infos pour créer les étiquettes et grace à toi je n'ai pas de...
22/09/2021 à 14:34Roberto92 Création d'étiquettes en publipostageBonjour BatorFreuh, je suis toujours sur ton fichier excel que j'ai mis à ma sauce mais il y a un truc que j'ai du détraquer. Je souhaiterais avoir environ 50 lignes d'étiquettes possible (dont je peux choisir la quantité) dans ma feuille MENU et je souhaiterais que tout apparaisse dans la feuille E...
22/09/2021 à 13:35Roberto92Publipostage WordBonjour Xmenpl et merci beaucoup pour ta réponse. Ma zone de texte est bien définie en premier plan mais si tu insère un champs de fusion de base de données dans une zone de texte tu ne verra rien apparaitre quand tu clique sur "aperçu" alors qu'on vois bien apparaitre le code du champs de fusion lu...
15/09/2021 à 15:32Roberto92Publipostage WordJe souhaiterai faire un publipostage avec word pour faire des étiquettes. J'ai 4 champs a insérer dans mon étiquette et je souhaiterai intégrer un 5eme champs en arrière plan du reste comme un filigrane. Du coup je met mes 4 champs jusque la pas de souci ensuite je crée une zone de texte qui prend t...
14/09/2021 à 16:33Roberto92 Création d'étiquettes en publipostageT'es trop fort ! Merci pour tout maintenant je vais essayer de décortiquer tes formules pour essayer de comprendre comment tout ça fonctionne. En attendant je te donne un grand MERCI ;-)...
14/09/2021 à 15:52Roberto92 Création d'étiquettes en publipostageMerci BatorFreuh c'est exactement ce que je recherche. Si je pouvais pousser un peu le vice je souhaiterai dans cette même liste créer plusieurs etiquettes différentes. A savoir 10 etiquettes d'une sorte et 20 d'une autre sorte à suivre et ceci pour 5 ou 6 sortes de manière a imprimer en grande quan...
14/09/2021 à 14:03Roberto92 Création d'étiquettes en publipostageJe m'adresse a vous pour simplifier la création de mes étiquettes. Pour le moment j'utilise un tableau excel avec la liste de mes etiquettes que j'imprime en publipostage avec word. J'utilise pour se faire des etiquettes AVERY et mon imprimante. Je suis traiteur et j'ai besoin d'étiqueter tous mes p...
29/01/2021 à 14:49Roberto92Mise en forme conditionnelleMerci Curulis57 je vais tester et te donner mon ressenti...
26/01/2021 à 11:36Roberto92Mise en forme conditionnelleMerci Curulis57 t'es un chef ...
26/01/2021 à 07:41Roberto92Mise en forme conditionnelleBonjour Ordonc et merci pour ta solution mais je voudrais qu'un "O" soit affiché dans la cellule des abscences sinon ka combo box je ne sais pas faire mais il faut que j'apprenne c'est sympa aussi. @Curulis57 Est il possible de selectionner plusieurs cellule et d'avoir la liste déroulante ? Et est i...
25/01/2021 à 18:28Roberto92Mise en forme conditionnelleBonjour Ergotamine et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement ta solution est une très bonne solution si je n'avais pas voulu afficher un "O" dans les cellules ou le travailleur est absent. Il s'agit d'une solution ingénieuse ! @Curulis57 je vais essayer de copier le code dans ma f...
25/01/2021 à 11:13Roberto92Mise en forme conditionnelleBonjour Curulis57 et merci pour ta réponse. Tout fonctionne parfaitement il ne me reste plus qu'à transposer ces é macros dans mon fichier excel donc je veux bien ton aide pour faire cette dernière tache. J'ai l'outil développeur de déjà activé dans ma feuille pour info...
25/01/2021 à 08:15Roberto92Mise en forme conditionnelleSalut et merci pour ta réponse. Le but final est d'avoir la bonne couleur dans la cellule en fonction du motif de l'absence sans que le motif soit écris dans la cellule. Pas pour la confidentialité mais pour la lisibilité générale du tableau...
25/01/2021 à 07:38Roberto92Mise en forme conditionnelleBonjour, mon problème à l'air impossible à résoudre puisque je n'ai eu aucune réponse depuis celle de teten1...
22/01/2021 à 10:56Roberto92Mise en forme conditionnelleDonc en résumé je me demande comment changer la couleur de la cellule et mettre la lettre "O" dedans au milieu en fonction du type d'abscence déclaré dans une liste de validation de données par exemple ? Je ne veux pas que le motif apparaisse dans la cellule mais la cellule dois changer de couleur e...
21/01/2021 à 10:38Roberto92Mise en forme conditionnelleBonjour a tous je souhaiterai changer la couleur d'une cellule en fonction d'une liste déroulante pour créer un tableau de présence du personnel. (malade, abs injustifiée, médecin, etc...). Dans mon tableau les cellules ont des X pour les présents et des O pour les absents or suivant le motif de l'a...