Publipostage Word

Bonjour a tous,

Je souhaiterai faire un publipostage avec word pour faire des étiquettes.

J'ai 4 champs a insérer dans mon étiquette et je souhaiterai intégrer un 5eme champs en arrière plan du reste comme un filigrane.

Du coup je met mes 4 champs jusque la pas de souci ensuite je crée une zone de texte qui prend toute mon étiquette et j'y insère mon 5eme champ. Ma zone de texte est selectionnée pour apparaitre au travers du texte. Je vois bien mes 4 champs et le 5eme par dessus mais dès que je fais apercu des resultats le 5eme champs est invisible !

Bonjour, j'ai testé sur un exemple et l'aperçu correspond bien.

- Cliquez sur la zone de Texte qui contient le Champs (5) puis bouton droit et vérifier que dans "ordre" pour cette zone et bien sur "premier plan"

Bonjour Xmenpl et merci beaucoup pour ta réponse. Ma zone de texte est bien définie en premier plan mais si tu insère un champs de fusion de base de données dans une zone de texte tu ne verra rien apparaitre quand tu clique sur "aperçu" alors qu'on vois bien apparaitre le code du champs de fusion lui même !

Du coup je cherche une méthode pour faire apparaitre un champs de fusion en filigrane ;-)

Bizarre de mon coté celà fonctionne... le champ testé correspondant bien à une info existante dans la base ?

Peut-être que l'apercu correspondant se rapporte justement à une ligne non renseignée.

Ou alors comme vous parlez d'étiquettes ; si il y a plusieurs étiquettes sur la même feuille ( Option de publipostage .. "Enregistrement suivant" )

celà fait planter votre dernier champs ?

Un fichier exemple si vous avez afin de voir comment vous avez placé vos champs.

Jai réessayer et effectivement cela à fonctionné un temps jusqu'a ce que je fasse une modification sur l'étiquette et le champs est redevnu invisible à nouveau ! c'est très étonnant. Finalement j'ai abandonné l'idée vu que je n'arrive pas a faire fonctionner cette méthode convenablement. J'ai tout simplement rajouté un champ dans l'étiquette.

Merci pour le temps accordé a ma question en tout cas Xmenpl

Rechercher des sujets similaires à "publipostage word"