R

Jeune membre

Inscrit le :21/01/2021
Dernière activité :21/10/2022 à 12:03
Version d'Excel :2013
Emploi :Patissier
Lieu :Colombes
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Roberto92

DateForumSujetExtrait du message
12/05/2022 à 19:00Excel - VBAPublipostage avec images dynamiquesBonjour à tous, je souhaite créer des étiquette pour coller sur mes thermos qui vont partir chez les clients. J'ai des thermos de café et d'eau chaude. Je vers reporter sur l'étiquette le numéro de commande, le type de boisson (eau ou café) et le nombre de litres. Jusque là rien de bien sorcier mais...
14/12/2021 à 11:01Excel - VBARecopie incrémentée spécialeBonjour, je souhaiterai faire de la recopie incrémentée personnalisée. Je m'explique en A1 j'ai =B26 en B1 j'ai =C26 je souhaiterai avoir en C1 et en D1 B27 et C27, en E1 et F1 B28 et C28, etc... Si je selectionne les deux première cellule et que je recopie vers le bas en tirant il m'incrémente de d...
22/10/2021 à 14:16Excel - VBAInsertion d'une date sous conditionJ'ai un tableau avec les jours de la semaine qui corresponde à des jours de commande de produit traiteur. Je souhaiterai qu'excel insère une certaine date en fonction du jour que j'indique dans une cellule. Par exemple si j'indique LUNDI je souhaiterai qu'il m'inscrive automatiquement la date de fab...
15/09/2021 à 15:32OfficePublipostage WordJe souhaiterai faire un publipostage avec word pour faire des étiquettes. J'ai 4 champs a insérer dans mon étiquette et je souhaiterai intégrer un 5eme champs en arrière plan du reste comme un filigrane. Du coup je met mes 4 champs jusque la pas de souci ensuite je crée une zone de texte qui prend t...
14/09/2021 à 14:03Excel - VBA Création d'étiquettes en publipostageJe m'adresse a vous pour simplifier la création de mes étiquettes. Pour le moment j'utilise un tableau excel avec la liste de mes etiquettes que j'imprime en publipostage avec word. J'utilise pour se faire des etiquettes AVERY et mon imprimante. Je suis traiteur et j'ai besoin d'étiqueter tous mes p...
21/01/2021 à 10:38Excel - VBAMise en forme conditionnelleBonjour a tous je souhaiterai changer la couleur d'une cellule en fonction d'une liste déroulante pour créer un tableau de présence du personnel. (malade, abs injustifiée, médecin, etc...). Dans mon tableau les cellules ont des X pour les présents et des O pour les absents or suivant le motif de l'a...